vend le et tu peux t'acheter une belle montre aveclesmontres a écrit :nic0, tu me fais penser à un truc:
J'ai un vrai cadran de 5517 , qu'est ce que ça ferait si je le mettais dans un boitier seiko?
MM007, hommage à la MarineMaster
Re: MM007, hommage à la MarineMaster

- lesmontres
- Modérateur Global
Je le garde tel quel, ça me fait rêver.balibalo1 a écrit :
vend le et tu peux t'acheter une belle montre avec
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

et pourquoi pas lui trouver un joli boitier alors ? histoire de rêver un peu plus ?lesmontres a écrit :Je le garde tel quel, ça me fait rêver.balibalo1 a écrit :
vend le et tu peux t'acheter une belle montre avec

-
monsieurbaron
Pour ça faudrait que tu ne participes pas à un fil. Il devrait garder sa virginité un peu plus longtemps.nic0 a écrit : bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HS
woh l'aut' hè !monsieurbaron a écrit :Pour ça faudrait que tu ne participes pas à un fil. Il devrait garder sa virginité un peu plus longtemps.nic0 a écrit : bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HS

-
monsieurbaron
Faut que t'engages un auteur pour tes vannes.nic0 a écrit :woh l'aut' hè !monsieurbaron a écrit :Pour ça faudrait que tu ne participes pas à un fil. Il devrait garder sa virginité un peu plus longtemps.nic0 a écrit : bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HSle camembert qui dit au roquefort "tu pues"
Sérieusement, c'est plus possible.
tu veux dire, un autre en + de zetiabo ?monsieurbaron a écrit :
Faut que t'engages un auteur pour tes vannes.

- lesmontres
- Modérateur Global
non mais un boitier d'origine, ça coute les deux bras, le mouvement d'origine les deux reins....Non, il faut que je gagne le pactole et que j'en prenne une , mais les prix sont horriblement élevés.nic0 a écrit :
et pourquoi pas lui trouver un joli boitier alors ? histoire de rêver un peu plus ?
Alors je me rabat sur l'OVM, juste dommage pour les 42mm, je l'aurai préférée en 40mm...Et puis il y a tellement de super revues sur la 5517 sur le net, je m'en satisfait.
Appellez moi Dom, je préfère!

-
Guigui 57
...Et bein moi je sur-kiffe!monsieurbaron a écrit :Faut que t'engages un auteur pour tes vannes.nic0 a écrit : bah moi personnellement ça me gêne pas, c'est juste monsieurbaron qui risque de s'énerver une fois de plus, lui qui n'aime rien de mieux qu'un topic bien propre sans HS
Pour ça faudrait que tu ne participes pas à un fil. Il devrait garder sa virginité un peu plus longtemps.
woh l'aut' hè !le camembert qui dit au roquefort "tu pues"