je viens vous présenter ma sumo légèrement modée avec nouveau bracelet hammer et fond de boitier avec saphire!
revue de ma seiko sbdc 001
revue de ma seiko sbdc 001
bonjour
je viens vous présenter ma sumo légèrement modée avec nouveau bracelet hammer et fond de boitier avec saphire!

Modifié en dernier par ja.fa le 22 nov. 2013, 17:31, modifié 1 fois.
Re: revue de ma seiko sbdc 001
c'est fait mais j'ai un peu galéré pour mettre les photos....
merci
si ça interesse les gens , je la vends; deja et oui; j'ai craqué cet aprem, je me suis acheté une oris divers date!!! c'était mon reve depuis longtemps et j'ai eu une rentrée d'argent... le vendeur m'a fait -15... et j'ai dit banco
mais maintenant je dois la payée!!!
si ça interesse les gens , je la vends; deja et oui; j'ai craqué cet aprem, je me suis acheté une oris divers date!!! c'était mon reve depuis longtemps et j'ai eu une rentrée d'argent... le vendeur m'a fait -15... et j'ai dit banco
va poster une annonce dans la section "petites annonces", t'aura bien plus de chances de la vendre qu'icija.fa a écrit :merci

C'est moi ou la teinte du bracelet est différente du boitier ? ( 3 ème photo ) 
peut etre une différence de "brossage" du metal qui donne cette impression ?lautromi a écrit :C'est moi ou la teinte du bracelet est différente du boitier ? ( 3 ème photo )
sur ma SKX :

c'est l'exposition a la lumiere artificielle qui fait çalautromi a écrit :C'est moi ou la teinte du bracelet est différente du boitier ? ( 3 ème photo )
de plus il y a le coté poli et brossé au niveau de l'entre corne
et puis les photos ont été faites avec un iphone