Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu ne regretteras pas si tu la prends : le cadran soleillé est vraiment magnifique...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Untel a écrit :Moi aussi!
Je l'avais repérée depuis un moment et je savais qu'elle était grande mais à ce point...
Avec un tel diamètre ce n'est même pas la peine.
Vérification faite sur le site de Manbushijie, la carrure ne ferait que 44mm (bon, ça reste trop grand AMHA).
Reno a écrit :O_O superbe.
Merci bo'ok.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Colargol a écrit :J'arrive pas à voir si sa version claire est immaculée ou avec des reflets changeants. Quelqu'un ?
Le cadran semble blanc sans reflets :
Sinon, ils ont aussi un modèle "heures sautantes" que je ne me rappelle pas avoir vu (dommage que les index pour les minutes soient numérotés de un à douze !!!) :
Amitiés,
Abbazz
Le week end a commancé.
Cet après-midi j'ai décidé de rentabiliser mes investissements, à commancer par la terrasse, le transat, le soleil... et aussi mon Hamilton.
Modifié en dernier par Untel le 08 avr. 2011, 18:54, modifié 1 fois.