La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

whysea a écrit :ça y est... je veux la Parnis :evil:
Moi aussi!
Je l'avais repérée depuis un moment et je savais qu'elle était grande mais à ce point...
Avec un tel diamètre ce n'est même pas la peine. difus_shout
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Tu ne regretteras pas si tu la prends : le cadran soleillé est vraiment magnifique... msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Abbazz a écrit : Image
O_O superbe.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Changement de l'après-midi pour un chrono à quartz (photos à l'arrache)

Image

Image

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Untel a écrit :
Moi aussi!
Je l'avais repérée depuis un moment et je savais qu'elle était grande mais à ce point...
M'en fout elle trop belle : je la porterai à la cheville si il faut :twisted:
Colargol
Malade

Message par Colargol »

Abbazz a écrit :
Tu ne regretteras pas si tu la prends : le cadran soleillé est vraiment magnifique... msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Ah ouais, c'est pas faux.

J'arrive pas à voir si sa version claire est immaculée ou avec des reflets changeants. Quelqu'un ?
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Untel a écrit :Moi aussi!
Vérification faite sur le site de Manbushijie, la carrure ne ferait que 44mm (bon, ça reste trop grand AMHA).
Reno a écrit :O_O superbe.
Merci bo'ok. :icon_respect:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Colargol a écrit :J'arrive pas à voir si sa version claire est immaculée ou avec des reflets changeants. Quelqu'un ?
Image
Le cadran semble blanc sans reflets :
Image

Sinon, ils ont aussi un modèle "heures sautantes" que je ne me rappelle pas avoir vu (dommage que les index pour les minutes soient numérotés de un à douze !!!) : :aras_qui:
Image

Amitiés,

Abbazz
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Le week end a commancé.
Cet après-midi j'ai décidé de rentabiliser mes investissements, à commancer par la terrasse, le transat, le soleil... et aussi mon Hamilton.
msp_thumbup difus_beach

Image
Modifié en dernier par Untel le 08 avr. 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Image
Ca m'énerve ça, je commence à être jaloux, je veux le même bracelet, pourquoi j'y avais pas pensé avant :banging: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Verrouillé