Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ça fait quoi si on clique sur "Signaler l'objet" ?
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
C'est vrai que quand on regarde son profil de vendeur, ça laisse rêveur... 3 notes négatives et 2 neutres sur 11 ! Je lui ai demandé de m'envoyer une photo du dos (et si possible du mouvement) en attente donc...
Je lui ai envoyé un message en lui disant ce que je pensais de son annonce, et l'ai signalée à ebay. Y'a pas de raison qu'ils m'aient pété les ... pour mon annonce de vente montre nucléaire (une brave prometheus Baiji) et que cette annonce ne soit pas retirée.
lautromi a écrit :Je lui ai envoyé un message en lui disant ce que je pensais de son annonce, et l'ai signalée à ebay. Y'a pas de raison qu'ils m'aient pété les ... pour mon annonce de vente montre nucléaire (une brave prometheus Baiji) et que cette annonce ne soit pas retirée.
Cher monsieur tout d abord permettez moi de vous informer de votre manque d éducation. L'utilisation du terme 'malhonnête ' témoigne de votre vocabulaire pauvre. Je vous rappelle que cette montre est une seiko vendu par le groupe seiko. Et qu elle dispose du mouvement 8l35. La référence du boîtier est mentionné sur l annonce. Ainsi que des photos y sont portées. Je vous prie monsieur de ne pas perde votre temps à me répondre. Merci
----
Ce à quoi j'ai rétorqué - j'aime perdre mon temps - (non mais), qu'il était impossible que seiko vende ce modèle "hybride", et lui ai indiqué un lien avec comparo skx/MM.