Parnis Unitas
Re: Parnis Unitas
Euh, en cette période les cigognes vont plutôt vers le sud. Là il me semble qu'elle fait le trajet inverse 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
- Orano
- Fou furieux
C'est à cause des bouleversements climatiques, elles ne savent plus où elles sont. Déjà que les Slava vont en Chine...faffwah a écrit :Euh, en cette période les cigognes vont plutôt vers le sud. Là il me semble qu'elle fait le trajet inverse
PS : c'est pas toi qui es des P.O. ?
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Parnis Unitas
J'en suis originaire, pas résident 
Closage de sujet ou bien?
Elle était très jolie cette petite Parnis en passant.
Mes revues c'est ICI
A priori oui : j'attends quand même qu'elle soit parvenue à destination pour bâcherPaflechat a écrit :Closage de sujet ou bien?
Jolie oui. Un poil grande pour mon poignet aussi
- Orano
- Fou furieux
J'ai reçu la montre ce matin.
Franchement je la trouve très belle avec les qualités que je préfère : sobriété et élégance. Sa petite seconde à 9h lui donne du cachet. De plus je dois dire que c'est ma première dont le fond transparent occupe toute la surface (c'est pas sur les HMT qu'on trouve ça
). Magnifique.
Je lui trouve un petit air Beijing Everest avec ses chiffres métal sur un fond qui donne l'impression d'être légèrement nacré.
Bref, super content.
Merci faffwah ! Au plaisir pour d'autres occases.
Franchement je la trouve très belle avec les qualités que je préfère : sobriété et élégance. Sa petite seconde à 9h lui donne du cachet. De plus je dois dire que c'est ma première dont le fond transparent occupe toute la surface (c'est pas sur les HMT qu'on trouve ça
Je lui trouve un petit air Beijing Everest avec ses chiffres métal sur un fond qui donne l'impression d'être légèrement nacré.
Bref, super content.
Merci faffwah ! Au plaisir pour d'autres occases.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Parnis Unitas
Content qu'elle te plaise : c'est vrai qu'elle est sympa. Le seul reproche que je lui faisais était sa taille mais ce n'est que mon avis.
En tout cas je suis ravi qu'elle ait trouvé une nouvelle famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur
En tout cas je suis ravi qu'elle ait trouvé une nouvelle famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur