Fayot !Orano a écrit :A chaque fois je pleure devant cette splendeur dont les photos sur le forum d'en face sont bien moins belles que celles de Reno.
Beijing type "Everest"
- Fischm
- Fou furieux
Re: Beijing type "Everest"
chochotte !Orano a écrit :A chaque fois je pleure devant cette splendeur dont les photos sur le forum d'en face sont bien moins belles que celles de Reno.

- Orano
- Fou furieux
Ah bon, tu crois qu'il va me l'offrir, le beau, le magnifique, le génialissime, l'extraordinaire Reno, si je continue ?Fischm a écrit :Fayot !Orano a écrit :A chaque fois je pleure devant cette splendeur dont les photos sur le forum d'en face sont bien moins belles que celles de Reno.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Beijing type "Everest"
+2 points pour les fayots 
faut combien de points pour avoir la montre ?Reno a écrit :+2 points pour les fayots

- Fischm
- Fou furieux
Non, mais peut-être qu'il va te prêter un bund, si tu fais tout ce qu'il demandeOrano a écrit :Ah bon, tu crois qu'il va me l'offrir, le beau, le magnifique, le génialissime, l'extraordinaire Reno, si je continue ?Fischm a écrit :Fayot !Orano a écrit :A chaque fois je pleure devant cette splendeur dont les photos sur le forum d'en face sont bien moins belles que celles de Reno.

- Orano
- Fou furieux
Faut pas pousser quand même. Je veux bien lui envoyer une carte de voeux à Noël, voire la lettre du Brassus que j'ai reçu ce matin (le rêve, pour moi, là dedans) mais bon, ça ira pas plus loin.Fischm a écrit :... si tu fais tout ce qu'il demande![]()

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Beijing type "Everest"
deuxième chance : elle est à 265 euros : lien vers annonce en face
c'est le même mec qui la vendait...donc il a baissé son prix
!
Mais trop tard pour moi, je me suis rabattu sur autre chose !
Mais trop tard pour moi, je me suis rabattu sur autre chose !