Si ce n'est pas indiscret, quelle est la taille de ton poignet ?Abbazz a écrit :Parnis anthracite pour moi :
Amitiés,
Abbazz
La montre du jour
Re: La montre du jour
Super en noirAbbazz a écrit :Parnis anthracite pour moi :
Amitiés,
Abbazz
aujourd'hui pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Divers 200

Merci pour le compliment.whysea a écrit :très sympa cette parnis
19,5cm pour le poignet. La montre fait 45mm de diamètre, trop grosse à mon goût, c'est pour cela que je ne la porte pas beaucoup (en général, j'essaye de rester en dessous de 40mm). Mais il faut bien avouer qu'elle n'est [euphémisme]pas laide[/euphémisme]...Collargol a écrit :Si ce n'est pas indiscret, quelle est la taille de ton poignet ?
Merci. Le cadran est très difficile à rendre en photo (surtout avec un iPhone), mais il n'est pas noir. C'est plutôt un gris très foncé, avec une teinte un peu chaude et des reflets métalliques très sexy !GRONJ43 a écrit :Super en noir
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Voilà, j'ai refait quelques photos rapides pour essayer de mieux faire ressortir ce somptueux cadran :

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Ouais...!! trés beau gris, belle photo 
MZI sinogermano pour l'aprém

ça y est... je veux la Parnis