Merci potolesmontres a écrit :Superbe!Phil34130 a écrit :Seiko Skx007 Dagaz Planet Ocean Mod
La montre du jour
Re: La montre du jour
lautromi a écrit :sous la grisaille, photo pas du jour et pas le strap du jour non plus. Bref, c'est histoire de poster une photo de ma belle noir et blanc :
- Fishbed
- Fou furieux
Comme d'hab', cette montre et ces photos sont une tuerie !Phil34130 a écrit :Seiko Skx007 Dagaz Planet Ocean Mod
@+Fishbed
TRes bien cette Parnis Portuguese, je sens que je m'en faire peter une un de ces 4athanase a écrit :CoucouJackmaster a écrit :Uploaded with ImageShack.com
mais là y avait du soleil, pas comme aujourd'hui...![]()
C'est l'Automne, les zamis, alors on en profite…

- lesmontres
- Modérateur Global
lautromi a écrit :sous la grisaille, photo pas du jour et pas le strap du jour non plus. Bref, c'est histoire de poster une photo de ma belle noir et blanc :
Trop mortel ce chrono!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Elles seraient pas un peu violet fluo ?poljat a écrit :pourquoi elles sont quoi mes shoes ?babble a écrit :Par contre préviens avant de poster une photo de tes shoes, histoire qu'on se prépare avant quand-mêmepoljat a écrit :
non je posterai une photo du mouvement plus tard
Voilà, c'est ça !lesmontres a écrit :lautromi a écrit :sous la grisaille, photo pas du jour et pas le strap du jour non plus. Bref, c'est histoire de poster une photo de ma belle noir et blanc :
Trop mortel ce chrono!