ça c'est un concept!Amphibia a écrit :Ce n'est pas une série limitée : tous les boîtiers portent le même numéro.
C'est une série limitée faite en série !
Question marina militare
Re: Question marina militare
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Celle-ci est automatique :
http://www.ebay.fr/itm/MARINA-MILITARE- ... 3a8754056f" onclick="window.open(this.href);return false;
elle a la date
sinon ça existe aussi avec power reserve
C'est du seagull ST25.
http://www.ebay.fr/itm/MARINA-MILITARE- ... 3a8754056f" onclick="window.open(this.href);return false;
elle a la date
sinon ça existe aussi avec power reserve
C'est du seagull ST25.
Modifié en dernier par Amphibia le 14 nov. 2013, 18:46, modifié 1 fois.
Cath
oui mais elle a la date 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Santanderino91
- Dément
dcm890 a écrit :oui mais elle a la date

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Combien de temps ça vous prend pour remonter à fond votre marina militare mécanique ? Sur la mienne je tourne 3 ou 4 minutes et à la fin j'ai les doigts en feu.
Ca n'arrive qu'à moi ou pour vous c'est pareil ? J'ai une 44mm boitier 1950.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
athanase
20 secondes tout au plus. J'ai aussi une marina militare boitier 1950. Pas plus de difficulté à la remonter qu'une autre.Santanderino91 a écrit :Combien de temps ça vous prend pour remonter à fond votre marina militare mécanique ? Sur la mienne je tourne 3 ou 4 minutes et à la fin j'ai les doigts en feu.
Ma parnis portuguese, en revanche, est très difficile à remonter à la couronne. Si je la porte 2 jours de suite, de la corne se forme sur le côté de l'index qui actionne la couronne.
Pour la MM il serait intéressant de savoir combien de temps elle fonctionne après avoir été remontée une trentaine de seconde.
Concernant la Parnis c'est un mouvement automatique pourtant.
a moins que tu aies enlevé le rotor.
-
athanase
En fait, sur la Parnis, la couronne est dure à remonter. Le rotor, disons que je l'ai neutralisé. Je ne l'ai pas démonté (pas de tournevis assez petit).Untel a écrit :Pour la MM il serait intéressant de savoir combien de temps elle fonctionne après avoir été remontée une trentaine de seconde.
- Jackmaster
- Fou furieux
aaah le fameux rotor bruyant ...sur la mienne y a des jours ou je l'entend et des jours non .D'ailleurs le remontage manuel ne me parait pas "dur" ou difficile à manipuler.
Je l'ai mise ce matin d'ailleurs
Je l'ai mise ce matin d'ailleurs