Exceptionnelle montre argenté
Re: Exceptionnelle montre argenté
Pas assez de rouille pour moi, je passe 
-
Guigui 57
vitiflor a écrit :C'est peut-être un bon placement? T'es con de t'en débaarrasser pour si peu aujourd'hui.
(Mais bon d'un autre côté c'est complètement vrai, donc...)
- Fischm
- Fou furieux
Elle a fait à moitié trempette, ou quoi ? Les index sont effacés, alors je t'en propose 800€. MP.sistersa007 a écrit :Je mets en vente cette exceptionnelle montre.
900 € frais de port 4 €.
Attention aux nouvelles règles du forum.
Ne pas pourrir l'annonce ...
A vos chéquiers.
Les modos peuvent closer, l'affaire est faite !
Si y'a bien un truc que les modos devraient closer, ce n'est pas que cette annonce, amha...
-
monsieurbaron
Ah ? Et quoi donc ?babble a écrit :Si y'a bien un truc que les modos devraient closer, ce n'est pas que cette annonce, amha...
-
zetiabo
Guess what !monsieurbaron a écrit :Ah ? Et quoi donc ?babble a écrit :Si y'a bien un truc que les modos devraient closer, ce n'est pas que cette annonce, amha...
-
Guigui 57
HEY!!!!!!!!!Fischm a écrit :Elle a fait à moitié trempette, ou quoi ? Les index sont effacés, alors je t'en propose 800€. MP.sistersa007 a écrit :Je mets en vente cette exceptionnelle montre.
900 € frais de port 4 €.
Attention aux nouvelles règles du forum.
Ne pas pourrir l'annonce ...
A vos chéquiers.
Les modos peuvent closer, l'affaire est faite !
L'accès aux emmerdeurs notoires et fiers de l'être qui pourrissent l'ambiance, comme si ajouter un smiley de chat à la con pouvait faire passer ça pour de l'humour, sous le couvert de la liberté d'expression.monsieurbaron a écrit :Ah ? Et quoi donc ?babble a écrit :Si y'a bien un truc que les modos devraient closer, ce n'est pas que cette annonce, amha...