Un petit point me trouble vis à vis de celle-ci: J'ai trouvé une Cjiava qui lui ressemble quand même beaucoup (au moins le cadran...) à 30$GRONJ43 a écrit :
La différence est-elle justifiée me demande-je ? ^^
Un petit point me trouble vis à vis de celle-ci: J'ai trouvé une Cjiava qui lui ressemble quand même beaucoup (au moins le cadran...) à 30$GRONJ43 a écrit :
Ebay ... marque ephémere DUBTNT .. environ € 35/38 .. trés bien .. on ne trouve pluslepoulpe a écrit :ou elle est mgnonne celle la. tu la trouvez ou ? tu en est content?GRONJ43 a écrit :changement 13h30...........![]()
héhé la petite AKwhysea a écrit :Le Poulpe day pour moi![]()
c'est vrai que ça ressemble ... mais elle est dorée...je flash pas trop sur cette cjiava (globalement),Vinchou a écrit :Un petit point me trouble vis à vis de celle-ci: J'ai trouvé une Cjiava qui lui ressemble quand même beaucoup (au moins le cadran...) à 30$GRONJ43 a écrit :
La différence est-elle justifiée me demande-je ? ^^
les montres sino-germaniques sont en général ,d'un niveau supérieur en design, qualité, finition + bracelet et boucle.Vinchou a écrit :Je suis pas fan du cadran doré non plus. C'est juste que je me dis que le cadran doit sortir de la même usine...
La différence de prix entre les deux est-elle vraiment justifiée par la différence de qualité (s'il y a ^^)

j'aimais pas trop les bi-matiéres (or-inox)... j'en ai trop vu aux US ou ils sont fan de celles çi , RORO of course.Reno a écrit :La p'tite nouvelle, pour accompagner le beau ciel bleu![]()
Félicitations. Un grand classiqueMark5 a écrit :Aussitôt arrivée, aussitôt portée :
Ca faisait un gros moment que je louchais dessus