quelle est cette montre.
quelle est cette montre.
je n'arrive pas a trouver une dirait une reverso vaguement mais je ne suis pas sur du tout.
http://www.videobuzzy.com/Bref-Jai-vu-u ... -4830.news
sur la video a partir de 0.25
http://www.videobuzzy.com/Bref-Jai-vu-u ... -4830.news
sur la video a partir de 0.25
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: quelle est cette montre.
la vidéo est visible en bas de la page dans la seconde fenêtre
sinon je ne pense pas à une reverso, à ma connaissance il n'y a pas eu des bracelets comme cela chez JLC, ni même une date comme celle de la montre !
sinon je ne pense pas à une reverso, à ma connaissance il n'y a pas eu des bracelets comme cela chez JLC, ni même une date comme celle de la montre !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
vois pasdcm890 a écrit :la vidéo est visible en bas de la page dans la seconde fenêtre![]()

en haut tu as une vidéo qui passe une pub, ensuite en descendant un panneau publicitaire ( encore ) et encore plus bas la vidéo avec la montre 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
voila :nic0 a écrit :j'arrive pas à lire la vidéo, tu peux faire une capture d'écran ?

le truc en plein milieu c'est parce que l'image est sur pause
deuxième essai :

Modifié en dernier par lautromi le 15 nov. 2013, 19:36, modifié 1 fois.
C'est celle ci :

...72 euros la consultation.

...72 euros la consultation.

- Fischm
- Fou furieux
Même à 72€ de l'heure, ça fait encore une bonne dizaine de jours de travail pour se l'offrir. Le tout sans manger ni se loger...lautromi a écrit :...72 euros la consultation.
merci les gens, et oui le sketch ma fait mourir de rire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray