ALPHA DAYTONA "PANDA"
Re: ALPHA DAYTONA "PANDA"
Superbes tes photos Reno 
+1, comme d'habitudelautromi a écrit :Superbes tes photos Reno
Merci mes bonzamis 
Ca claque bien.
Au passage j'avais raté la précédente série de photo de juillet. Le bracelet à l'air très bien.
Au passage j'avais raté la précédente série de photo de juillet. Le bracelet à l'air très bien.
Merci gars
C'est un bracelet type-TUDOR que j'avais pris en son temps pour ma Citizen NH4000, afin de parfaire le look "Hydronaut".

C'est un bracelet type-TUDOR que j'avais pris en son temps pour ma Citizen NH4000, afin de parfaire le look "Hydronaut".

- DannyElfman
- Malade
Quelqu'un à commandé chez Alpha dernièrement ? (Oui, je sens que je vais craquer. Elle est de retour en stock, elle a encore pris 10$ donc bon, ... :p )
Sur la page shipping, il est indiqué que le standard shipping n'est pas dispo pour la France. Et par EMS, j'ai peur de la douane ...
http://www.alpha-watch.com/faq.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur la page shipping, il est indiqué que le standard shipping n'est pas dispo pour la France. Et par EMS, j'ai peur de la douane ...
http://www.alpha-watch.com/faq.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois qu'on peut encore insister pour ne pas passer par EMS (quelqu'un l'a fait ici-même, si je ne me trompe point
).
Par EMS, je me suis toujours fait serrer, mais d'autres non… du coup c'est un peu la loterie.
Par EMS, je me suis toujours fait serrer, mais d'autres non… du coup c'est un peu la loterie.
- Fischm
- Fou furieux
Vous n'avez qu'à faire livrer chez amphibia, dans la liste des "pays" pour le "Standard Shipping", il y a Corsica !

Les frais de réexpédition seront moins élevés que la douane, non ?
[EDIT] Si elle est d'accord, bien entendu.
- DannyElfman
- Malade
Reno a écrit :Je crois qu'on peut encore insister pour ne pas passer par EMS (quelqu'un l'a fait ici-même, si je ne me trompe point).
Avec la chance que j'ai, ça va être pour ma pomme, imparable
- DannyElfman
- Malade
Depuis le temps que je dis qu'il faut leur donner leur indépendance à ces corsesFischm a écrit :Vous n'avez qu'à faire livrer chez amphibia, dans la liste des "pays" pour le "Standard Shipping", il y a Corsica !![]()
![]()