C'est pas ça qui m'a dérangé, c'est le diamètre, fait chier.....balibalo1 a écrit :dommage qu'il manque l'aiguille des sec sur cette FC
phase de lune
Re: phase de lune
- DannyElfman
- Malade
Envoyé aussi il y a quelques jours, pour la même. Mais c'est pas gagné quand même. Vu la production (une 30 aines par batch d'après Alex), ça va être chaud chaud chaud pour en avoir une début 2014titi72 a écrit :
J'ai craqué...j'ai envoyé un mail de commande...
-
athanase
J'ai aussi envoyé un mail le 1er novembre, quelques minutes après avoir lu le post de Santanderino à ce sujet mais je vais me désister. ça en fera une de plus disponible.DannyElfman a écrit :Envoyé aussi il y a quelques jours, pour la même. Mais c'est pas gagné quand même. Vu la production (une 30 aines par batch d'après Alex), ça va être chaud chaud chaud pour en avoir une début 2014titi72 a écrit :
J'ai craqué...j'ai envoyé un mail de commande...
- DannyElfman
- Malade
Bah non, y'a pas de raison. Au pire, on sera sur la liste pour le Noel 2014 
JE NE TROUVE pas ..au contraire ca te va bien ...loi a écrit :C'est pas ça qui m'a dérangé, c'est le diamètre, fait chier.....balibalo1 a écrit :dommage qu'il manque l'aiguille des sec sur cette FC

par contre, cette pdl de chez perpetual est vraiment jolie (ou dans mes gouts...)titi72 a écrit :La :Vous les avez vu où les chiffres arabes ?
assez accessible en plus!
Merci c'est sympa, mais vu le prix du machin 2750€ prix public ça me ferais chier de ne pas la porter et de devoir là revendre ce qui arrivera tu me dira mais la je suis vraiment pas sur que ça le fasse.....balibalo1 a écrit :JE NE TROUVE pas ..au contraire ca te va bien ...loi a écrit :C'est pas ça qui m'a dérangé, c'est le diamètre, fait chier.....balibalo1 a écrit :dommage qu'il manque l'aiguille des sec sur cette FC
tiesn j'ai essayer la pdl junghans cette aprem vraiment sympa et diametre ideale.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray