Du quartz chez LIDL a 9,99
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Du quartz chez LIDL a 9,99
Auriol, c'est de bons mouvements quartz? Ou bien ça bouffe la pile en 6 mois?
En tout cas, j’avais acheté deux boites l'an dernier, pour le prix, ça va . C'est pas du haut de gamme, on s'en doute, mais c'est bien mieux que du chinois sur ebay avec le tissu qui se barre en peluches. Ca aussi, j'avais essayé : les coussins et les séparations ont duré...2 jours , maintenant j'y mets mes bracelets , en vrac.
- libellule70
- Fou furieux
Pour 13€, les boites sont très correctes
J'en ai déjà 3...
Les montres avec les sous-cadrans à 6h, 9h et 12h sont avec chrono au 1/20ème de seconde sur 12 heures.
J'ai déjà les 2 modèles, le noir et l'argent.
Les aiguilles ressortent bien mieux sur le cadran noir
Les autres (sous-cadrans à 3, 6 et 9h) sont avec chrono à la seconde sur 60 minutes.
Demain, je vais acheter la "plongeuse"...

Étanche 100m, c'est largement suffisant pour faire trempette
J'en ai déjà 3...
Les montres avec les sous-cadrans à 6h, 9h et 12h sont avec chrono au 1/20ème de seconde sur 12 heures.
J'ai déjà les 2 modèles, le noir et l'argent.
Les aiguilles ressortent bien mieux sur le cadran noir
Les autres (sous-cadrans à 3, 6 et 9h) sont avec chrono à la seconde sur 60 minutes.
Demain, je vais acheter la "plongeuse"...

Étanche 100m, c'est largement suffisant pour faire trempette
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
La pile dure environ 18 mois, à moins que tu ne soit tout le temps en train de faire mumuse avec le chronobichondoufs a écrit :Auriol, c'est de bons mouvements quartz? Ou bien ça bouffe la pile en 6 mois?
Garantie 3 ans
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- bichondoufs
- Fou furieux
je vais aller voir ce midi chez lidl
si tu veux mais comme la promo est pour demain tu risques de ne pas trouver grand chosebichondoufs a écrit :je vais aller voir ce midi chez lidl
- libellule70
- Fou furieux
Oui, c'est à partir de demain jeudi 14, et jusqu'au 19 
- bichondoufs
- Fou furieux
trop tard, j'y suis passé.whysea a écrit :si tu veux mais comme la promo est pour demain tu risques de ne pas trouver grand chosebichondoufs a écrit :je vais aller voir ce midi chez lidl
Rien, je pense que mon lidl est trop petit. J'irai voir demain aussi
- libellule70
- Fou furieux
J'oubliais d'ajouter que les montres sur bracelet métal sont fournies avec un outil pour démonter les maillons et mettre le bracelet à la bonne taille 
Dans ce genre là :

Dans ce genre là :

- libellule70
- Fou furieux
bichondoufs a écrit :trop tard, j'y suis passé.whysea a écrit :si tu veux mais comme la promo est pour demain tu risques de ne pas trouver grand chosebichondoufs a écrit :je vais aller voir ce midi chez lidl
Rien, je pense que mon lidl est trop petit. J'irai voir demain aussi