Obris Morgan Kaufmann ii 130 € fdp out

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
toflahutte69
Malade

Obris Morgan Kaufmann ii 130 € fdp out

Message par toflahutte69 »

Hello à tous,

Puisque n’ayant pas encore trouvée preneur je remonte l’annonce avec une petite baisse de prix. A ce niveau là difficile de trouver une plongeuse de cette qualité avec une telle finition et surtout une telle profondeur de cadran :aras_qui:
Je ne remets pas mes photos pourries qui n’apportent rien tellement elles sont moches mieux vaut se référer à l’excellente revue de chezjoe puisque c’est sa montre et que je ne l’ai pas portée (merci à lui par avance)

Image
Image
Image
Image

Si j’avais les moyens je la conserverai mais les temps sont durs et il faut que je fasse un peu de ménage :cry2:

Je crois que tout est dit mais je suis à votre disposition pour toute question sur la belle :thumbsup:
Modifié en dernier par toflahutte69 le 12 janv. 2014, 12:57, modifié 6 fois.
dcm890
Fou furieux

Re: Destockage : Obris Morgan, Tiger, Invicta

Message par dcm890 »

MP pour la tiger ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

dcm890 a écrit :MP pour la tiger ;)
Sniper le claude ! msp_thumbup
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Karo

Message par Karo »

Si Tiger pas prise je suis en deuuuuuzzzzz :P :thumbsup:
(Je regarde très très régulièrement les PA du forum et à chaque fois je me fais coiffer au poteau.. ouinnnnnn LOL) :evil:
AUJOURD'HUI A MOI | DEMAIN A TOI
toflahutte69
Malade

Désolé pour la Tiger elle est déjà réservée et j’ai eu beaucoup de demandes à son sujet...

L’invicta est également réservée plus que la super Obris Morgan à vendre. :angel4:
toflahutte69
Malade

Petit up pour dire au cas où qu'un échange pour l'Obris Morgan est envisageable.

Merci de votre attention
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ptain l'obris elle aura fais le tour du forum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
fildef
Malade

Message par fildef »

Si je n'avais pas acheté l'Obris Morgan Explorer, J'aurai craqué. Vraiment de la très bonne came cette Obris msp_thumbsup . Bonne vente! msp_thumbup
Filipe
zappy
Intéressé

Message par zappy »

Dommage que sur l'Obris Morgan, le mesh ne soit pas à vendre. C'est le seul qui soit net sur les photos.... :icon_eyes:
toflahutte69
Malade

zappy a écrit :Dommage que sur l'Obris Morgan, le mesh ne soit pas à vendre. C'est le seul qui soit net sur les photos.... :icon_eyes:
Je suis tout à fait d'accord avec toi et normalement mon appareil n'est pas pourri... Je ne sais pas quelle conclusion je dois en tirer :aras_qui: :cry2:

Mais par contre je te rassure la montre est dans l'état des très belles photos de chezjoe :thumbsup:
Répondre