Un tourbillon
- THE CHAPS
- Fou furieux
Un tourbillon
BONSOIR!
Jai besoin d'un avis, car je désire entre autre m offrire un tourbillon chez: http://www.minorva.net/" onclick="window.open(this.href);return false; ou samson328.
Qui a du feed back???
MERCI★★★★★★★★★★★.
Jai besoin d'un avis, car je désire entre autre m offrire un tourbillon chez: http://www.minorva.net/" onclick="window.open(this.href);return false; ou samson328.
Qui a du feed back???
MERCI★★★★★★★★★★★.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Re: Un tourbillon
tu a deja quelque pistes ici
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =10#p96587
sinon si ton budget te le permet je te conseil perpetual qui propose des montres top avec un vrai sav et alex et tres sympa
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =10#p96587
sinon si ton budget te le permet je te conseil perpetual qui propose des montres top avec un vrai sav et alex et tres sympa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
J'avais voulu en attraper un sur eBay aux enchères, sans succès (ils partent beaucoup moins cher qu'en achat immédiat) mais j'ai laissé tomber à cause des avis négatifs lus ici ou là : de mémoire, il semblerait que ces tourbillons Minorva soient très fragiles et peu fiables. Mais ce n'est peut-être qu'une rumeur...
Gér@rd ???
Gér@rd ???
- THE CHAPS
- Fou furieux
Perpetual????????
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
gerard descends a la cabine
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Tourbillon?????????
OMG...jai rien panner.
- THE CHAPS
- Fou furieux
Merci lepoulpe. trop cher... jai deux autre montres en vue. Max 500e 700e
- Roque Basse
- Modérateur Global
Je ne sais pas si dans cette gamme de prix tu pourras trouver un tourbillon correct. J'en doute.
Pour en avoir acheté un il y a quelques temps déjà, je ne peux que te conseiller de prendre le temps d'économiser et de mettre un peu plus pour avoir un bon produit fiable.
Honnêtement si c'était à refaire, je prendrais sans hésitation un modèle de chez Perpetual.
Pour en avoir acheté un il y a quelques temps déjà, je ne peux que te conseiller de prendre le temps d'économiser et de mettre un peu plus pour avoir un bon produit fiable.
Honnêtement si c'était à refaire, je prendrais sans hésitation un modèle de chez Perpetual.