Amitiés,
Abbazz

Merci pour les compliments, Untel ! Ici, c'est le début de la bonne saison : il ne pleut presque plus et il fait une température plutôt agréable (25-28°C). Du coup, les fleurs fleurissent et il y a un air de printemps dans l'air... Le matin, au feu rouge près de la maison en allant bosser, j'achète à un petit marchand quelques fils de cotons sur lesquels sont enfilées des fleurs de jasmin. Ensuite, je suspends le tout au rétroviseur de la voiture :Untel a écrit :Les photos sont superbes.![]()
Et quel jardin... jolies fleurs.

Merci Reno !Reno a écrit :Tu l'aimes ton SIGMA, hein ?![]()
Très jolies photos… je serais curieux de voir ça imprimé en 50x60 cm
Merci Lautromi !lautromi a écrit :Très joli, merci
Merci Guigui !Guigui 57 a écrit :........Ça me fait penser à ce film super sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. Désolé pour la compression JPEG, mais la connexion que j'ai ici est une 256 kb/s et en plus, le fournisseur d'accès mentionne sur le contrat que le débit de 256 kb/s est sur la base du "best effort", autrement dit, il fait de son mieux pour fournir 256 kb/s mais ne garantit pas qu'il va y arriver ! Et je peux te dire que le débit réel tourne plutôt autour de 64 kb/s. J'ai l'impression d'être ramené en 1986, quand je me connectais sur le serveur de Jussieu par modem avec un coupleur acoustique sur lequel je posais le combiné de mon téléphone à cadran !WalterWhite a écrit :Joli mais dommage, la compression Jpeg trop importante enlève énormément de qualité aux images.

Merci nic0 ! En fait, sur la photo, c'est pas ma voiture !nic0 a écrit :superbes photoset superbe jardin
![]()
mais dis moi, je rêve ou t'as un chauffeur ?