O_o aaaah, les fameuses Jupiter… j'ignorais que c'était un Miyota à l'intérieur o_OJean-Michel.F. a écrit :Alors, aujourd'hui, c'est Breitling Day.
JM
Ça coûtait un prix raisonnable, ces bêtes-là ?
O_o aaaah, les fameuses Jupiter… j'ignorais que c'était un Miyota à l'intérieur o_OJean-Michel.F. a écrit :Alors, aujourd'hui, c'est Breitling Day.
JM

Elle est d'un bon format ....au moins pour mon poignet.Vinchou a écrit :Houla, mais elles sont bien ces Linhoff !!GRONJ43 a écrit :
Tu pourrais m'en dire plus (qualité perçue, prix, etc....)
je viens de regarder à nouveau ; je pense que le prix est un peu + elevé de 80 à 130€ .. regarde à combien celle du lien va partir, ça de donnera une idée + précise du niveau de prix.Vinchou a écrit :Super merci !
A l'époque où je l'ai achetée (1996, si je me souviens bien), je crois l'avoir payée autour des 5 000 Francs. Ce qui était un prix très raisonnable par rapport aux autres Breitling. En tous cas, sa fiabilité et son exactitude sont extrêmes.Reno a écrit :O_o aaaah, les fameuses Jupiter… j'ignorais que c'était un Miyota à l'intérieur o_OJean-Michel.F. a écrit :Alors, aujourd'hui, c'est Breitling Day.
JM

Ce vendeur a des choses sympathiques, dans cette marqueGRONJ43 a écrit :http://cgi.ebay.fr/Linnhoff-PRINZIPLE-D ... 588d6ca94a
En géneral les enchéres montent de 60 à 89 Euros.
nasa-power175 est un bon fournisseur , je n'ai jamais été déçu!

Ah oui, quand mêmeJean-Michel.F. a écrit :A l'époque où je l'ai achetée (1996, si je me souviens bien), je crois l'avoir payée autour des 5 000 Francs. Ce qui était un prix très raisonnable par rapport aux autres Breitling. En tous cas, sa fiabilité et son exactitude sont extrêmes.Reno a écrit :O_o aaaah, les fameuses Jupiter… j'ignorais que c'était un Miyota à l'intérieur o_O
JM