Revue Montre Aéromatic
Re: Revue Montre Aéromatic
t'as qu'a avoir une phase de lune, ça sert une phase de lune .................... comme la réserve de marchenic0 a écrit :Amphibia a écrit : Imagine : ce n'est pas encore la pleine lune !
tu pourra me prévenir la veille ? j'irai me réfugier sur Fam
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
je croyais que la PDL n'était utile que sur les montres a quartz ?dcm890 a écrit :t'as qu'a avoir une phase de lune, ça sert une phase de lune .................... comme la réserve de marchenic0 a écrit :Amphibia a écrit : Imagine : ce n'est pas encore la pleine lune !
tu pourra me prévenir la veille ? j'irai me réfugier sur Fam

Y a pas à dire, elle en impose.
Et en plus elle a de la gueule et ne laisse pas indifférent.
Ca tombe bien, elle est trop imposante pour mon poignet aussi.
Ca me fais penser que je n'ai pas de PDL.
Et en plus elle a de la gueule et ne laisse pas indifférent.
nic0 a écrit :ça peut s'arranger avec une bonne disqueuseAmphibia a écrit :Une montre d'homme !
Trop épaisse pour moi mais j'aime bien son cadran et ses aiguilles.![]()
Ca tombe bien, elle est trop imposante pour mon poignet aussi.
dcm890 a écrit :t'as qu'a avoir une phase de lune, ça sert une phase de lune .................... comme la réserve de marchenic0 a écrit :Amphibia a écrit : Imagine : ce n'est pas encore la pleine lune !
tu pourra me prévenir la veille ? j'irai me réfugier sur Fam![]()
Ca me fais penser que je n'ai pas de PDL.
-
monsieurbaron
Oui, pour se lever la nuit pour changer la pile pour pas que la RDM ne tombe à zéro.nic0 a écrit :
je croyais que la PDL n'était utile que sur les montres a quartz ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
monsieurbaron
Trop taaaaaarrrrddddd...nic0 a écrit :merde il nous a trouvé, FUYEZ LES AMIS FUYEZ !!!
j'ai trouvé un truc pas cher pour nous débarrasser des aristosnic0 a écrit :merde il nous a trouvé, FUYEZ LES AMIS FUYEZ !!!