Montre Reno

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Colargol
Malade

Montre Reno

Message par Colargol »

La classe ! Chépa si c'est du déjà-vu par contre.
Image
lepoulpe
Dément

Re: Montre Reno

Message par lepoulpe »

reno celle la tu vas devoir l'acheter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Vous êtes vraiment des salauds ! :186d5539:

Mais c'est la journée, avec le poulpe de tout à l'heure...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:msp_blink: bigre.

Quel bel objet :mrgreen:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

C'est assez particulier comme design :affadi:
edit : OK, wikipedia m'a renseigné sur cette marque de moto (inconnue pour moi) et sa date de naissance 1937 : on retrouve bien la légèreté et la poésie de l'Italie de la fin des années 30 dans le design...
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

lautromi a écrit :"OK, wikipedia m'a renseigné sur cette marque de moto (inconnue pour moi) et sa date de naissance 1937 : on retrouve bien la légèreté et la poésie de l'Italie de la fin des années 30 dans le design..."
Là t'es un peu dur pour la moto (la montre par contre c'est bien fait pour elle :aras_qui:).

En moto, jusqu'aux années '60 Moto Morini faisait partie des marques mythiques (avec Moto Guzzi, BMW, Norton et d'autres) et c'étaient des motos bien fonctionnelles faites pour rouler alors qu'à la même époque les japonais faisaient des motos pour amuser les américains...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Gér@rd a écrit :
lautromi a écrit :"OK, wikipedia m'a renseigné sur cette marque de moto (inconnue pour moi) et sa date de naissance 1937 : on retrouve bien la légèreté et la poésie de l'Italie de la fin des années 30 dans le design..."
Là t'es un peu dur pour la moto (la montre par contre c'est bien fait pour elle :aras_qui:).

En moto, jusqu'aux années '60 Moto Morini faisait partie des marques mythiques (avec Moto Guzzi, BMW, Norton et d'autres) et c'étaient des motos bien fonctionnelles faites pour rouler alors qu'à la même époque les japonais faisaient des motos pour amuser les américains...
Je parlais du design...de la montre :mrgreen:
Répondre