Qu'en pensez-vous ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...

Normal / pas normal

Le sondage s’est terminé le 07 déc. 2013, 19:48

Oui, c'est normal
4
36%
Non, je trouve cela absurde
7
64%

Nombre total de votes : 11

lepoulpe
Dément

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message par lepoulpe »

arf il y a aussi mon option economiser mois apres mois et apres partir en chasse pour trouver la bonne affaire allez piocher plein de renseignement sur le modele desirez. parfois allez loin voir des modeles qui pourrais le faire. et au final acquerir l'objet tant desirez.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Je fais aussi cette option!!
nic0
Dément

Message par nic0 »

lepoulpe a écrit :arf il y a aussi mon option economiser mois apres mois et apres partir en chasse pour trouver la bonne affaire allez piocher plein de renseignement sur le modele desirez. parfois allez loin voir des modeles qui pourrais le faire. et au final acquerir l'objet tant desirez.
c'est une bonne option aussi c'est clair :thumbsup:
Image
sylvain35
Fou furieux

Message par sylvain35 »

Tout itou pareil idem the same que nic0 :icon_respect:
loi
Dément

Message par loi »

Pas plus choquant que ça, quand on peut voir des Rolex, Patek et autres partir pour plus de 700.000€ sur certaines ventes, je me rappel d'une anecdote sur une vente, un émir du pétrole c'est pointé pour acheter une montre unique, un prototype, il est rentré dans la salle, les autres acheteurs étaient au courant de ce qu'il voulait, il a juste dit un truc "no limit" on joue pas dans la même cours c'est tout, pour les toiles de maître c'est pareil, combien pour un Matisse, Van Gogh etc...
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Ben moi, je trouve que la Joconde, elle est moche. Et en plus, son portrait est invendable.

Pour les montres, c'est pareil !

Donc je vais m'acheter une autre Bagelsport™ et puis c'est tout.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
loi
Dément

Message par loi »

Fischm a écrit :Ben moi, je trouve que la Joconde, elle est moche. Et en plus, son portrait est invendable.

Pour les montres, c'est pareil !

Donc je vais m'acheter une autre Bagelsport™ et puis c'est tout.
Faites faites............
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

loi a écrit :Pas plus choquant que ça, quand on peut voir des Rolex, Patek et autres partir pour plus de 700.000€ sur certaines ventes, je me rappel d'une anecdote sur une vente, un émir du pétrole c'est pointé pour acheter une montre unique, un prototype, il est rentré dans la salle, les autres acheteurs étaient au courant de ce qu'il voulait, il a juste dit un truc "no limit" on joue pas dans la même cours c'est tout, pour les toiles de maître c'est pareil, combien pour un Matisse, Van Gogh etc...
Et c'est ça qui est dommage.Des mecs plein de fric mais qui ne sont même pas amateur d'art ou passionnés de montres.Ou à la limite qui font un placement éventuellement spéculatif.

Je ne dis pas non plus qu'ils sont tous comme ça.Mais enfin la plupart quand même.
Répondre