OOOooooHHHHHhhhh!k@iser34 a écrit :Alpina Regulator pour moi
Quelle jolie montre que tu as là!!!!
Une chtite revue ?? Ça serait sympa avec tes photos!!!
OOOooooHHHHHhhhh!k@iser34 a écrit :Alpina Regulator pour moi

Elle fait son effet ta MM!!!WorldTraveller a écrit :Sous le soleil d'Avignon

C'est vrai que c'est dur de choisir tant tous tes chronos sont aussi beaux les uns que les autres libellule!!!!libellule70 a écrit :
Après avoir hésité un moment, c'est le chrono JOPEL, tout juste récupéré de chez l'horlogiste avec son plexi tout neuf, qui trône aujourd'hui à mon poignet![]()

Tes photos sont superbes!poulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
Petite rencontre d'un familier de montre ...devenu trop entreprenant , je l'ai re-foutu a la flotte !
Pas pu m'en empêcherdésolé Lepoulpe
![]()
Ça va elle était pas trop froide ...un gros 17°c
Voila un bel aprés-midi prés de Marseille , apparemment cela ne va pas durer ...

Si, si. Il font des chronos et aussi des jolies flieger (celles avec la trotteuse à l'avion rouge, par exemple...)lesmontres a écrit :OKK pour ça l'ami!!!!!!! Je ne connais pas bien toute la gamme parnis, j'ignorais qu'il y avait aussi des quartz!!

Merci lessmontreslesmontres a écrit :Tes photos sont superbes!poulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
Petite rencontre d'un familier de montre ...devenu trop entreprenant , je l'ai re-foutu a la flotte !
![]()
Voila un bel aprés-midi prés de Marseille , apparemment cela ne va pas durer ...
Je savais pas que le poulpe habitait près de chez toi!! Nan je déconne !![]()
Tes photos font rêver !!

C'est beau par chez toipoulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
![]()
oui, je confirmekane86 a écrit :
C'est beau par chez toi
En réalité, le joint vert ne se voit pas autant que sur la photo. Donc ça contraste moins.LJM a écrit :J'aurai hésité aussi mais je pense que j'aurai choisi le même, j'adore le contraste...........