Nouveau, recherche nouvelle

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
sbig77
Dément

Re: Nouveau, recherche nouvelle

Message par sbig77 »

Je suis passé également par cette phrase il n'y a pas longtemps, je ne suis pas un vieux 'normal' .
J'ai encore du mal avec certaines marques car comme tu le dis, il y a de tout à tous les prix :( .
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Des marques hors de prix et choquantes ?
Où ça ?
Lesquelles ?
nic0
Dément

Message par nic0 »

monsieurbaron a écrit :Des marques hors de prix et choquantes ?
Où ça ?
Lesquelles ?
ben y en a plein :roll:

et on aura pas tous la même définition de hors de prix, et on sera pas tous choqué par les mêmes chiffres !
perso j'ai des collègues qui sont choqués de savoir que j'ai acheté une seiko 350 euros (ma SARB), et encore plus choqués que son prix boutique soit de 500, pour eux c'est hors de prix et choquant :mrgreen:

sinon je suis assez inculte, mais un modèle que j'aime bien et que j'ai envisagé d'acheter un jour : la monaco steve mcqueen (tag heuer pour les encore plus incultes que moi :angel4: )
y a 1 an 1/2 elle valait 4100 euros neuves, on pouvait la toper à 3200 (neuve, full set chez un AD)
aujourd'hui la même montre vaut 4700 je crois ! qu'est ce qui justifie cette augmentation ? :roll:
Image
monsieurbaron

J'ai dû oublier un smiley dans mon intervention précédente.... mais où ? :think:
nic0
Dément

Message par nic0 »

monsieurbaron a écrit :J'ai dû oublier un smiley dans mon intervention précédente.... mais où ? :think:
Image
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

désolé mais je te connais pas assez bien, j'ai pris au 1er degré, faut dire à une époque je lisais souvent les mêmes genres de propos ailleurs, qui étaient énoncés sérieusement :angel4:
Image
monsieurbaron

Pas grave ;)
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

rien senti :crazy:
Image
monsieurbaron

nic0 a écrit :désolé mais je te connais pas assez bien,...

Depuis le temps que je traîne par ici et que toi aussi... tu devrais savoir que je n'ai pas d'humour, que je suis sectaire, pédant, anormal, précieux, snob, rancunier, autoritaire, injuste, méchant, susceptible,....
mais comme je suis modeste, alors je dois certainement en oublier dans la liste :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

monsieurbaron a écrit :
nic0 a écrit :désolé mais je te connais pas assez bien,...

Depuis le temps que je traîne par ici et que toi aussi... tu devrais savoir que je n'ai pas d'humour, que je suis sectaire, pédant, anormal, précieux, snob, rancunier, autoritaire, injuste, méchant, susceptible,....
oui je savais tout ça
monsieurbaron a écrit : mais comme je suis modeste, alors je dois certainement en oublier dans la liste :mrgreen:
heureusement que tu as mis un smiley sinon j'aurais cru une nouvelle fois que c'était vrai :D
Image
Répondre