Magnifique la G-Shock façon carboneGRONJ43 a écrit :pour une petite balade en fin de journée![]()
Sinon pour moi Technè

Magnifique la G-Shock façon carboneGRONJ43 a écrit :pour une petite balade en fin de journée![]()

je l'ai montée sur un cuir marron foncé avec surpiqure blanche en 24 mm que je retaille à 20 mmMark5 a écrit :Du lourd ce matin :
Seul problème avec celle la : il est quasiment impossible de changer le bracelet. Entrecorne de 20, et donc bracelet pas assez large...

Ah bon ?GRONJ43 a écrit :j'en ai eu une en 85 , une bonne année pour moi, malheureusement elle a fini à la benneReno a écrit :La même qu'hier… Speedy LCD de 1977.

Glissée d'un sac en dechargeant ma voiture , dans le garage, pas vue, en reculant, je l'ai ecrasée ...dommageReno a écrit :Ah bon ?GRONJ43 a écrit :j'en ai eu une en 85 , une bonne année pour moi, malheureusement elle a fini à la benneReno a écrit :La même qu'hier… Speedy LCD de 1977.que lui est-il arrivé si c'est pas indiscret ?
![]()
Parce que bon, même amochées, on pouvait les ramener à la vie, ces montres![]()
http://www.timezone.com/library/workbench/workbench0010
GRONJ43 a écrit :Glissée d'un sac en dechargeant ma voiture , dans le garage, pas vue, en reculant, je l'ai ecrasée ...dommage
je l'avais acheté sur place à Tokyo il y a qques années..Astro a écrit :Magnifique la G-Shock façon carboneGRONJ43 a écrit :pour une petite balade en fin de journée![]()
où j'peux m'en procurer une comme ça ?
Sinon pour moi Technè

Dommage c'est vraiment une belle montre, surtout depuis que je lui ai mis ce bracelet c'est carrément un chef-d'œuvreGuyome a écrit :Superbe la Technè.![]()