LJM a écrit :
Sinon, ici toujours du vent + flotte donc je conserve le parpaing au poignet au cas ou ............![]()
je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de revue.............oups.......bientôt .....promis....!!!
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
En fait il y avait le choix, flat, dôme ou maxi dôme et je trouve que ça accentue sa personnalité et ça augmente la profondeur de cadran...
Et pour une plongeuse validée pour 2000m ( j'irai jamais ) fallait au moins ça............
Et pour une plongeuse validée pour 2000m ( j'irai jamais ) fallait au moins ça............
-
Guigui 57
Total RESPECT man!LJM a écrit :En fait il y avait le choix, flat, dôme ou maxi dôme et je trouve que ça accentue sa personnalité et ça augmente la profondeur de cadran...![]()
Tu as de quoi être fier pour ta isis carbone, franchement c'est du super boulot.LJM a écrit :athanase a écrit :
.....................
![]()
![]()
...ça fait toujours un petit pincement au cœur de les revoir, et celle ci est la seule à avoir le combo cadran carbone / boîtier Isis et la tof est superbe........
![]()
Sinon, ici toujours du vent + flotte donc je conserve le parpaing au poignet au cas ou ............![]()
je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de revue.............oups.......bientôt .....promis....!!!
Et ton parpaing j'adore
Très sympa ce modNonomad a écrit :Bonsoir,
ma belle du jour :![]()
Bonne soirée à tous.
Arnaud
-
athanase
Merci Babble.babble a écrit :Tu as de quoi être fier pour ta isis carbone, franchement c'est du super boulot.LJM a écrit :athanase a écrit :
.....................
![]()
![]()
...ça fait toujours un petit pincement au cœur de les revoir, et celle ci est la seule à avoir le combo cadran carbone / boîtier Isis et la tof est superbe........
![]()
Et ton parpaing j'adore
Toujours aussi difficile à photographier, cette Isis : ou les reflets du cadran ne se voient pas, ou des reflets parasites apparaissent, ou encore la photo révèle les quelques petites imperfections du cadran qui heureusement ne se voient pas en réalité.
Reste que c'est une montre très attachante. Merci, Luc.
- lesmontres
- Modérateur Global
Ce mod est superbe, pétard ces fff me font rêver, c'est juste leur prix....pas glop du tout...Nonomad a écrit :Bonsoir,
ma belle du jour :![]()
Bonne soirée à tous.
Arnaud
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ce saphir bombé, c'est cool!LJM a écrit : Sinon, ici toujours du vent + flotte donc je conserve le parpaing au poignet au cas ou ............![]()
Appellez moi Dom, je préfère!

-
equinoxe67
- Intéressé
Oui les produits Speick viennent d'Allemagne, mais ça se trouve aussi sur internet, mais plus cherGuigui 57 a écrit :J'equinoxe67 a écrit :Petite photo différente aujourd'hui![]()
ta mise en scène voisin! Respect...
![]()
Tu vas en Allemagne pour tes after shaves et ton matos de rasage?