Nouveau, recherche nouvelle
Re: Nouveau, recherche nouvelle
De très bon goût........ 

Ca j'aurais aimé, mais c'est introuvable, en neuf comme en occazAmphibia a écrit :Y'a aussi du noir et blanc, la classe, quoi...loi a écrit :Rien à voir et une GS c'est pas donné.
Y a pas que du bleu sur les speed .......![]()
J'adore :
Dlink a écrit :
La Precista PRS5
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
athanase
Chez Timefactors, c'est celle-ci qui me plait vraiment : la Precista PRS9, hommage aux longines des pilotes tchèquesbromyeta a écrit :Ca j'aurais aimé, mais c'est introuvable, en neuf comme en occazAmphibia a écrit :Y'a aussi du noir et blanc, la classe, quoi...loi a écrit :Rien à voir et une GS c'est pas donné.
Y a pas que du bleu sur les speed .......![]()
J'adore :
Dlink a écrit :
La Precista PRS5

- WorldTraveller
- Fou furieux
Bienvenue à toi Trifluvien
Bon les potos et potesses t'ont déjà proposé pas mal de trucs très sympa après à toi de nous orienter plus précisément dans ce que tu cherches et comme d'hab' on fera au mieux pour t'aiguiller
Bon les potos et potesses t'ont déjà proposé pas mal de trucs très sympa après à toi de nous orienter plus précisément dans ce que tu cherches et comme d'hab' on fera au mieux pour t'aiguiller

- Santanderino91
- Dément

Ces deux là aussi.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
Trifluvien
Merci à tous pour vos suggestions très intéressantes.
La Hanhart m'attire l’œil je dois l'avouer, mais deux choses m'égratignent: le boitier annelé (moyennement esthétique, cela fait quelque peu rococo) et le bouton rouge (carrément pas à sa place). Vu le prix cela me défrise dis le chauve !
La Techné Sparrow Hawk me plait beaucoup. Par contre elle semble fin de stock et j'aimerais une automatique. Je lui laisse tout de même une belle chance à cause de son look si j'y met un bracelet en vrai cuir brun.
La Precista PRS5 m'attire aussi, mais l'épaisseur de la lunette semble exagéré et je n'ai pas encore trouvé de précisions sur la mécanique utilisée. Si quelqu'un avait quelques photos de profil et un peu de données techniques cela m'intéresserait.
En tout cas l'ambiance me plait ici. Belle soirée...
La Hanhart m'attire l’œil je dois l'avouer, mais deux choses m'égratignent: le boitier annelé (moyennement esthétique, cela fait quelque peu rococo) et le bouton rouge (carrément pas à sa place). Vu le prix cela me défrise dis le chauve !
La Techné Sparrow Hawk me plait beaucoup. Par contre elle semble fin de stock et j'aimerais une automatique. Je lui laisse tout de même une belle chance à cause de son look si j'y met un bracelet en vrai cuir brun.
La Precista PRS5 m'attire aussi, mais l'épaisseur de la lunette semble exagéré et je n'ai pas encore trouvé de précisions sur la mécanique utilisée. Si quelqu'un avait quelques photos de profil et un peu de données techniques cela m'intéresserait.
En tout cas l'ambiance me plait ici. Belle soirée...
-
Trifluvien
Précision SVP
Santanderino91 bonjour,
Pourrais-tu me donner des précisions sur ta suggestion du haut SVP (bracelet brun).
Merci !
Pourrais-tu me donner des précisions sur ta suggestion du haut SVP (bracelet brun).
Merci !
http://www.westcoastime.com/specedarnumo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bienvenue je vois que tu a deja pas mal de suggestions prends ton temps et essaie d'affiner tes gouts et ta recherche.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray