La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour
J'ai failli suffoquer en voyant le musée des horreurs, alors je met une belle montre pour remonter le niveau
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
De quelles horreurs précisément

Elle est un peu "flashy "...Reno a écrit :O_o ah ouais, donc tu as acheté TOUT ce qui traînait sur la baie![]()
![]()
J'avais aussi regardé celle-làelle est carrément mieux en vrai que sur les photos des vendeurs
C'est sur,... des "perron de gamme" (copyright Reno) , depuis des années, j'en ai accumulé qques unes,
mais bon ... quand on aime on compte pas
Ah mais SURTOUT PAS !!! Fais pas ça malheureux !!GRONJ43 a écrit :Elle est un peu "flashy "...... je vais m'occuper de son cas un de ces jours ,au Scotch Brite
![]()
C'est sur,... des "perron de gamme" (copyright Reno) , depuis des années, j'en ai accumulé qques unes,
mais bon ... quand on aime on compte pas, n'est ce pas les amis !!!!!
C'est comme si je décidais de décaper ma future SUB bithon
Au 2iéme rabord ,t'as p'etre raison ... faut qu'ça claqueReno a écrit :Ah mais SURTOUT PAS !!! Fais pas ça malheureux !!GRONJ43 a écrit :Elle est un peu "flashy "...... je vais m'occuper de son cas un de ces jours ,au Scotch Brite
![]()
mais bon ... quand on aime on compte pas, n'est ce pas les amis !!!!!
C'est tout l'intérêt de la montre qui claque (powered by Santanderino™)
whysea a écrit :ça va bien avé le costume :
Pour ma part,

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ah ben oui, i'm'semble !GRONJ43 a écrit :Au 2iéme rabord ,t'as p'etre raison ... faut qu'ça claqueReno a écrit :Ah mais SURTOUT PAS !!! Fais pas ça malheureux !!C'est tout l'intérêt de la montre qui claque (powered by Santanderino™)
Mark5 a écrit :Une russe pour hier et aujourd'hui, à ceci prés qu'aujourd'hui, elle a revêtu un mesh :
OliDay5
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
- jerrykhann
- Fou furieux
Notre vendeur fou a encore frappé :OliDay5 a écrit :
Ou acheter cette beauté ?
ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=1143
sinon en neuf tu la trouve facilement en tapant "poljot journey"
...en gros tu la trouve sur la baie chez Juri Levenberg par exemple ou sinon tu dois la trouver aussi chez Julian Kampmann de http://www.poljot24.de
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
On ne va quand même pas dépenser si peu!!