La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe 
- Titleist69
- Fou furieux

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Aujourd'hui, chinoise dans son jus (Dong Feng vintage, mouvement manuel) :

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ah !! en voilà une que je reconnais.......Titleist69 a écrit :
... et avec le FAMAS en arrière plan... lequel des deux va "morfler" en premier question rayures.. ? la boucle SEIKO ou le chargeur FAMAS ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
le changement de 14.00 h.......

La SK qui bénéficie d'un regain d'intérêt, depuis que je l'ai passé sur ce vieux RVC ^_^

Et puis, pour la fin d'après-midi, une vieille quartzouille sans intérêt

Et une petite derniére ... pour la route

O_o ah ouais, donc tu as acheté TOUT ce qui traînait sur la baie
J'avais aussi regardé celle-là
elle est carrément mieux en vrai que sur les photos des vendeurs 
J'avais aussi regardé celle-là
vouaip ! c'est ce que je lui disais... je crois que maintenant avant de cliquer, je demanderai à Gronj s'il n'a pas quelques photos à montrer de la montre pour mieux se rendre compte - il les a toute !Reno a écrit :O_o ah ouais, donc tu as acheté TOUT ce qui traînait sur la baie![]()
![]()