La montre du jour
Re: La montre du jour
sinon il y a une belle plongeuse vintage a cadran laqué noir a vendrfe en ce moment dans les PA
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- libellule70
- Fou furieux
Rénovation terminée d'un gousset Roskopf pour un ami 

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
monsieurbaron
Tu vends ta skin diver ?lepoulpe a écrit :sinon il y a une belle plongeuse vintage a cadran laqué noir a vendrfe en ce moment dans les PA
yep
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ouh c'est beau
Bill Murray
Bill Murray
Comment c'est beau, ça...
Très Sinnesque
EDIT : grillé par une pieuvre
Très Sinnesque
EDIT : grillé par une pieuvre
Modifié en dernier par babble le 31 oct. 2013, 13:59, modifié 1 fois.
J'ai vu mais c'est hors de mes moyens.lepoulpe a écrit :sinon il y a une belle plongeuse vintage a cadran laqué noir a vendrfe en ce moment dans les PA
Et c'est péché de vendre ta montre "zizi" !
Sur mdp elle devrait plaire
Cath
J'ai vu un boîtier, des aiguilles.monsieurbaron a écrit :Très honnêtement je ne sais pas. Un cadran noir, laqué avec petite seconde, je ne vois pas trop. Il faut sans doute le brocanter sur eBay, ou autre. Si quelqu'un peut te renseigner....
EN neuf, c'est Zenith directement je pense. Mais ça risque de coûter cher et en plus je pense que comme les autres marques, ils refusent de sortir les pièces du circuit habituel.
Les cadrans sont ceux du modèle avec rdm, moins jolis.
On trouve même le mouvement sur ebay !
Pour un total approchant 800 euros
Cath