le peintre est bien d'origine italienne, mais nan c'est pas romeAmphibia a écrit :Rome ?
~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~

Le Duomo de Florence est plus "riche"... 
Cath
-
athanase
Vas-y, raconte !nic0 a écrit :athanase a écrit :Capitole. Washington.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila voila

le Lincoln mémorial
Washington c'est une ville vraiment agréable, très espacée, aérée, de superbes batiments, de nombreux mémoriaux, parcs, et les gens y sont d'une gentillesse sidérante, que ça soit le simple quidam croisé dans la rue, ou l'un des nombreux fonctionnaires que l'on croise dans les musées et autres mémoriaux, sans parler des serveurs, que des gens patients, serviables et agréables
c'est simple on a l'impression d'etre dans une petite ville de province parfois
y a milles choses à faire, que ça soit simplement flaner dans les rues ou les quartiers (Chinatown, Georgetown plus huppé, ...), les musées (gratuits pour les nationaux), les mémoriaux (Lincoln, Martin Luther King, la guerre du Vietnam, de Corée, ...), le capitole, la maison blanche, et j'en oublie...
on y est resté 3 jours et on y serait bien resté plus longtemps, je suis vraiment tombé sous le charme de cette ville
bon je vous épargne les photos touristiques de la ville, tapez washington dans gogole et vous en aurez plein
juste 2-3 pour le fun :

spéciale dédicace à Kriscbr

une montre ayant appartenu à Martin Luther King (Musée national d'histoire américaine)

ce qui est bien quand le métro est bondé c'est qu'on peut profiter des saines lectures de son voisin

le Lincoln mémorial
Washington c'est une ville vraiment agréable, très espacée, aérée, de superbes batiments, de nombreux mémoriaux, parcs, et les gens y sont d'une gentillesse sidérante, que ça soit le simple quidam croisé dans la rue, ou l'un des nombreux fonctionnaires que l'on croise dans les musées et autres mémoriaux, sans parler des serveurs, que des gens patients, serviables et agréables
c'est simple on a l'impression d'etre dans une petite ville de province parfois
y a milles choses à faire, que ça soit simplement flaner dans les rues ou les quartiers (Chinatown, Georgetown plus huppé, ...), les musées (gratuits pour les nationaux), les mémoriaux (Lincoln, Martin Luther King, la guerre du Vietnam, de Corée, ...), le capitole, la maison blanche, et j'en oublie...
on y est resté 3 jours et on y serait bien resté plus longtemps, je suis vraiment tombé sous le charme de cette ville
bon je vous épargne les photos touristiques de la ville, tapez washington dans gogole et vous en aurez plein
juste 2-3 pour le fun :

spéciale dédicace à Kriscbr

une montre ayant appartenu à Martin Luther King (Musée national d'histoire américaine)

ce qui est bien quand le métro est bondé c'est qu'on peut profiter des saines lectures de son voisin

-
athanase
Merci pour le partage. ça donne envie.
Une bonne idée, le doigt pointé pour photographier sa montre sans passer pour un fou.
Une bonne idée, le doigt pointé pour photographier sa montre sans passer pour un fou.
- bichondoufs
- Fou furieux
médisants!!lautromi a écrit :C'est l'effet "centrale" non ?fanfan-ti-age a écrit :bromyeta a écrit :non, plutôt la ferme aux crocodiles à Pierrelattes
exact!!![]()
y en as des énormes
ignares!!
je déconne, bien sûr
Pour votre info, jusqu'à il y a peu, un partie de la chaleur dégagée par l'activité de chimie et enrichissement du combustible nucléaire servait pour chauffer la ferme aux crocos et les serres de Pierrelatte

athanase a écrit :Merci pour le partage. ça donne envie.![]()
Je me suis fait la même remarque