La montre du jour
Re: La montre du jour
mossieur lemontres on est prié de ne pas se moquer des bucherons hein
............ 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- libellule70
- Fou furieux
Superbe!!!

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
ben tu peux, elle est très belle en effet, ha si ces montres étaient plus grandes parfois 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- libellule70
- Fou furieux
Elle semble déjà de taille respectable 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
kriscbr
- Fou furieux
Bon, que des belles aujourd'hui encore !...féloches à tout le monde et dommage que nous soyons entourés de gens qui ne remarquent même pas les merveilles qui ornent nos poignets (deux jours de suite que je porte ma SARB045 et même pas une collègue qui tombe en pâmoison...
...
)................... 

Evite de leur faire la remarque, elles seraient capable de répondre "bah quoi, c'est qu'une montre".
... bon au sens strict c'est pas faux.
... bon au sens strict c'est pas faux.
-
kriscbr
- Fou furieux
Ce à quoi je rétorquerai "d'ailleurs, j'ai même pas vu que t'avais des breloques aux poignets !"... 
-
Guigui 57