C'est par ici le CHI
[site] watchgecho
-
Guigui 57
Re: [site] watchgecho
Pour les amateurs, je l'ai trouvé sur ebay aussi!!!
C'est par ici le CHI
http://www.ebay.co.uk/itm/Divers-Watch- ... 0999697884" onclick="window.open(this.href);return false; 
C'est par ici le CHI
- bichondoufs
- Fou furieux
au moins 220€, sans les frais de charcutailleGuigui 57 a écrit :Du 6r15 pour 200 Roros!!!!!!!!!!![]()
![]()

- bichondoufs
- Fou furieux
je le vois souvent, mais je ne sais pas ce que c'est:Guigui 57 a écrit :Pour les amateurs, je l'ai trouvé sur ebay aussi!!!![]()
C'est par ici le CHI![]()
![]()
http://www.ebay.co.uk/itm/Divers-Watch- ... 0999697884" onclick="window.open(this.href);return false;
CHI, quesako?
-
Guigui 57
Ouais en gros c'est bien ça un "chi"!
Un coup de cœur instantanée qui conduit a un achat impulsif voir immodéré! 
Modifié en dernier par Guigui 57 le 29 oct. 2013, 10:26, modifié 1 fois.
- Fishbed
- Fou furieux
Compulsion Horlogère Irrepréssible , ou quelque chose comme ça ! 
@+Fishbed
@+Fishbed
- bichondoufs
- Fou furieux
oui, je kiffe grave, comme on dit chez les ploucos chicos parigos. et du coup, je fais une CHIite aigüe. Heureusement que j'ai pris ma dose de cachetons ce matin.Guigui 57 a écrit :Du 6r15 pour 200 Roros!!!!!!!!!!![]()
![]()
petit up et la photo, retouchée grossièrement, pour rappelbichondoufs a écrit :je ne connais pas très bien le tritium.
Ca éclaire tout le cadran? De nuit, même si seuls les aiguilles et indexes sont tritiumisés, on voit les chiffres?
La photo est trompeuse. Ca m'étonnerait que ça éclaire aussi la lunette. Mais pour le reste, c'est crédible?

c'est pas très propre la retouche moisie du verre...
Modifié en dernier par bichondoufs le 29 oct. 2013, 11:49, modifié 2 fois.
-
Guigui 57
Tu as cliqué???bichondoufs a écrit :oui, je kiffe grave, comme on dit chez les ploucos chicos parigos. et du coup, je fais une CHIite aigüe. Heureusement que j'ai pris ma dose de cachetons ce matin.Guigui 57 a écrit :Du 6r15 pour 200 Roros!!!!!!!!!!![]()
![]()
bichondoufs a écrit :je ne connais pas très bien le tritium.
Ca éclaire tout le cadran? De nuit, même si seuls les aiguilles et indexes sont tritiumisés, on voit les chiffres?
La photo est trompeuse. Ca m'étonnerait que ça éclaire aussi la lunette. Mais pour le reste, c'est crédible?
- bichondoufs
- Fou furieux
non, je combat mes pulsions. 220€ au bas mot, c'est pas donné.
Mais elle est vraiment très belle, propre, technologique au sens esthétique/cosmétique (j'adore les tubes de Tritium), la lunette plongeuse n'est pas "trop" présente, le cadran est lisible et sobre, chiffres et indexes clairs sur cadran noir. BREF, sublime, parfaite.
En +, un moteur Seiko, 6R15 amagnétique.
mais je me soigne, heureusement.
VILS TENTATEURS
Hérétiques!!!! au bucher!!!
elle est ou la poulette?
MAGIE NOIRE ! MAGIE NOIRE ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi la patte de poulet Satan hérétique ! !
Guigui 57 est un hérétique, on dit qu'il est fou furieux, je VEUX BRÛLER CETTE PERSONNE !
Sire, qu'est-ce que j'apprends de manière inopinée ? La rumeur colporte que vous ne vous êtes jamais confessé ! […] La confession, sire ! Sans confession, point de salut ! Sans salut, point... point ne sert de... à rien qui ne sait partir.
Mais elle est vraiment très belle, propre, technologique au sens esthétique/cosmétique (j'adore les tubes de Tritium), la lunette plongeuse n'est pas "trop" présente, le cadran est lisible et sobre, chiffres et indexes clairs sur cadran noir. BREF, sublime, parfaite.
En +, un moteur Seiko, 6R15 amagnétique.
mais je me soigne, heureusement.
VILS TENTATEURS

Hérétiques!!!! au bucher!!!
elle est ou la poulette?
MAGIE NOIRE ! MAGIE NOIRE ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi la patte de poulet Satan hérétique ! !
Guigui 57 est un hérétique, on dit qu'il est fou furieux, je VEUX BRÛLER CETTE PERSONNE !
Sire, qu'est-ce que j'apprends de manière inopinée ? La rumeur colporte que vous ne vous êtes jamais confessé ! […] La confession, sire ! Sans confession, point de salut ! Sans salut, point... point ne sert de... à rien qui ne sait partir.