Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Merci Cath pour ta revue. Elles ont effectivement beaucoup de charme.
As tu acheté le rally ? Il a l'air pas mal . J'en cherche un ("paddé") pour ma tissot, je ne suis pas tout à fait satisfait du mien (qui vient du chez Wjean).
Belle revue ! Je suis toujours hyper intéressé par ces mouvements "économiques" pour d'une part les aspects "sociaux" de leur époque (parfois brutal pour les conséquences humaines c'est vrai) mais aussi pour l'aspect horlogerie tout court. J'apprécie aussi bien sûr les beaux mouvements bien élaboré, mais faut être conscient qu'il y a souvent plus de génie dans la réalisation de ces mouvements frustres à première vue (contraintes économiques drastiques) que dans la nième variante d'un beau mouvement bien classique...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
feloches cath, la chateau d'astro je la connais bien elle est tres jolie, j'ai ouie dire que l'ami astro a aussi une sicura avec le meme mouvement qu'il risque aussi de metre en vente (je dis ca comme ca ) pour info la sicura viens de moi a la base et j'avais meme fait une revue a l'epoque.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray