Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
elle est jole c'est sur, mais je ne comprends pas vraiment la logique de pomper de cette maniere un design existant surtout pour une marque comme seagull qui peut faire de jolie choses.
et puis ca donne de grain a moudre a ceux qui disent que les chinois se contentent de pomper des design suisses bref je trouve ca dommage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Toute ressemblance avec une montre existante ou ayant existée serait purement fortuite
Très belle.
lepoulpe a écrit :elle est jole c'est sur, mais je ne comprends pas vraiment la logique de pomper de cette maniere un design existant surtout pour une marque comme seagull qui peut faire de jolie choses.
et puis ca donne de grain a moudre a ceux qui disent que les chinois se contentent de pomper des design suisses bref je trouve ca dommage.
Faire passer une jolie montre de plus de 4000 euros à 129$. Cela peut être une raison suffisante.
moi j'adore. et je serai prêt à franchir le pas, mais si j'ai revendu toutes mes likes au fur et à mesure. Mais je crois que la seagull n'est pas "si 1er prix" que ça.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
messieurs vous vous meprenez sur mes propos, le probleme n'est pas qui pompent qui, mais en l'occurence q'une manufacture comme seagull pompe omega dans ces design alors qu'ils on des designers tres competent chez seagull dans certains bars mal famé du web les ayatollah locaux vont encore rabacher que toute la prodoction chinoise et moissi a cause de ca...
apres les histoires de legitimité je laisse ca au specialites enthomologique de tout poil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
bah j'en ai commandé une je vous dirai ce que ça vaut quand je l'aurait. Il en ont aussi sortie une version rodina pas piqué des vers avec un ST21 dedans.