Portez-vous une chevalière ?
Re: Porter vous une Chevalière ?
Yep, j'ai une chevaliere offerte par ma cherie. J'en ai toujours voulu une. C'est chose faite.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Je porte un jonc au petit doigt .
Mon Pays, ce n'est pas un Pays, c'est l'hiver!!!
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Portez vous une Chevalière ?
je ne porte que mon alliance.
D'autre part, comme le titre du topic m'écorchait vraiment les yeux, je me suis permis de l'éditer pour corriger la fotte d'ohrtograf
D'autre part, comme le titre du topic m'écorchait vraiment les yeux, je me suis permis de l'éditer pour corriger la fotte d'ohrtograf

Pas de bague...mais ma copine ne désespère pas de m'en passer une au doigt.
En général je ne porte aucun bijou (bracelet, gourmette, collier, bague etc etc) car je n'aime pas ça.
Il n'y a que les montres qui ont ma bénédiction et encore, ce n'est le cas que depuis quelques mois.
En général je ne porte aucun bijou (bracelet, gourmette, collier, bague etc etc) car je n'aime pas ça.
Il n'y a que les montres qui ont ma bénédiction et encore, ce n'est le cas que depuis quelques mois.
Mes revues c'est ICI
Pour ma part, que mon alliance, comme Paflechat, à part les montres, je ne suis pas très bijoux. J'ai juste une gourmette que ma femme a insisté à m'offrir pour mes 35 ans et que je porte donc régulièrement.
Tu aurais pu supprimer la majuscule aussiRoque Basse a écrit :je ne porte que mon alliance.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
tiens un gom jabbarGér@rd a écrit :Bien sûr que je porte une chevalière ! Et même qu'elle donne l'heure...![]()

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et un Kareem Abdul Jabbar

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- Roque Basse
- Modérateur Global
Et voilà, Monseigneur. Vos désirs sont des ordresnarayama a écrit :Tu aurais pu supprimer la majuscule aussiRoque Basse a écrit :je ne porte que mon alliance.

-
athanase
Tu pourras rajouter un trait d'union entre "portez" et "vous", aussi ?Roque Basse a écrit :Et voilà, Monseigneur. Vos désirs sont des ordresnarayama a écrit :Tu aurais pu supprimer la majuscule aussiRoque Basse a écrit :je ne porte que mon alliance.