je ne me souvenais pas de celle là! Très chouette en tout cas!Guigui 57 a écrit :Whaouuuuu.......
![]()
![]()
Tout en élégance aujourd'hui!
![]()
- Pour moi nouveau combo pour ma squelette:
La revue c'est par icihttp://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=530" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ouaip! J'en suis toujours très heureux!kriscbr a écrit :lesmontres a écrit :Ce matin, je remets mon chrono:
Pas étonnant, il est très beau !
Merci!!!

-
Guigui 57
Merci Domlesmontres a écrit :je ne me souvenais pas de celle là! Très chouette en tout cas!Guigui 57 a écrit :Whaouuuuu.......
![]()
![]()
Tout en élégance aujourd'hui!
![]()
- Pour moi nouveau combo pour ma squelette:
La revue c'est par icihttp://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=530" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
Une petite Festina qui emboîte un joli mouvement Miyota squelette de toute beautéééééé!!!
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vrai qu'il est joli ce myota et sa masse oscillante est ajourée aussi! pas mal du tout, ça permet d'avoir une squelette à pas trop cher je suppose ?

-
Guigui 57
Allez une petite dernière que je trouve plutôt réussie... Vivement mon futur reflex numérique quand même!

-
kriscbr
- Fou furieux
-
Guigui 57
Une centaine d'euros dans mes souvenirs... Donc yèp, très bon RQP!lesmontres a écrit :C'est vrai qu'il est joli ce myota et sa masse oscillante est ajourée aussi! pas mal du tout, ça permet d'avoir une squelette à pas trop cher je suppose ?
EDIT:
Modifié en dernier par Guigui 57 le 26 oct. 2013, 15:42, modifié 1 fois.
Yes copaing !!!lesmontres a écrit :Salut copaing!faffwah a écrit :Mod by Nic0 en ce beau samedi
![]()
J'ai presque le même!
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Merci voisinGuigui 57 a écrit :Cool ta Monster mat voisin...![]()
Pour moi Vostok today, j'ai d’ailleurs bien raclé ma toolwatch sur un mur rugueux au boulot...
Ce soir je viens d'essayer d'enlever le les bonnes rayures avec le coups du dentifrice! Application du dentifrice, étalage en douceur avec le doigt, 2-3 min de séchage puis polissage circulaire avec lingette coton très doux, deux répétitions plus tard, résultat: N-C-K-E-L !!!
![]()
Je suis donc très happyyyyyyyy.............![]()
Merci, j'y ai réfléchi au moment de la création du mod, mais j'ai voulu resté sur quelque chose de noir et blanc. Mais pourquoi pas essayer, faut que je trouve une aiguille qui puisse collerlepoulpe a écrit :pas mal ca, j'aime beaucoup le microbillage avec une touche de rouge sur la troteuse se serait vraiment parfait
Mercibabble a écrit :Elle est superbe, le dial Spork-like lui va très bien, les aiguilles aussi, sauf la trotteuse, je trouve la forme inadaptée, avec la grosse verrue de lume...lepoulpe a écrit :pas mal ca, j'aime beaucoup le microbillage avec une touche de rouge sur la troteuse se serait vraiment parfait
La pauvre aiguille des secondes... j'espère qu'elle n'est pas trop susceptible...

Crédit photo: Morales1320 - forum WUS
-
Guigui 57
Moi je toucherais pas à la trotteuse, par contre je ferais sauter la "grosse verrue de lume"!