Mark5 a écrit :antoinezrx1200s a écrit :
comme j'avais un modèle identique en boitier entièrement brossé dont le 7750 chinois me posait beaucoup de soucis ( malgré un passage au TImegraphe de Ciccou).. j'ai donc interverti les deux boitiers...
Le mienne, qui, les premiers jours, fonctionnait parfaitement, se met aujourd'hui à prendre 10 minutes d'avance. J'ai tenté un réglage, mais la position de la raquette ne semble avoir aucune incidence sur le bon fonctionnement de la montre.
C'est le même genre de soucis que tu as ?
ah non... la mienne prenait beaucoup, beaucoup plus.....
quand Ciccou l'a passée au TImegraph, il n'avait jamais vu ça.... en fait, elle avait un fonctionnement tout à fait irrégulier alors qu'elle était immobile sur le micro.......
c'est moi qui, tout au début de ma passion, ai dû faire la connerie de vouloir l'huiler........ je ne connaissait rien à rien ( c'est à peine mieux aujourd'hui !!

) et j'en ai mis 3 fois de trop...
Donc, maintenant que j'ai sa remplaçante, je vais pouvoir m'attaquer au démontage complet de ce 7750, chose qui me tarabuste depuis un bon moment déjà ..
je sens que je vais m'éclater.....
Pour la tienne, je ne saurai que trop te conseiller de ne pas tripoter ta "raquette" au pif... tu vas faire plus de dégâts qu'autre chose !!
Olipoli en a également une qu'il a fait règler par le seul possesseur connu de Timegrapher du site, et aux dernières nouvelles, elle tourne parfaitement bien !
franchement, je ne sais pas ou tu crèches, mais tu aurais tout interêt à te mettre ne rapport avec Ciccou pour savoir si il peut te la passer au Timegrapher...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE