toujours rien mais je met ca sur la periode , ca doit etre aussi les vacances pour eux .
Ya rien qui vous choque ?
Re: Ya rien qui vous choque ?
Je m'en suis apercu hier matin , j'ai meme verifié sur de precedentes photos RAS , ca a donc du se declencher il n'y a pas longtemps , peut etre les "good vibrations" de la ducat ...
toujours rien mais je met ca sur la periode , ca doit etre aussi les vacances pour eux .

- Fischm
- Fou furieux
Côré finition, ça fait un peu le même effet que quand on achète une Peugeot...
bon elle va repartir vers son lieux de naissance avec changement de cadran programé , le tout en chronopost
wait and see ...
wait and see ...

- lesmontres
- Modérateur Global
ciccou a écrit :bon elle va repartir vers son lieux de naissance avec changement de cadran programé , le tout en chronopost
wait and see ...
Bonne nouvelle alors!
Ils ont finalement répondu a ton mail ou t'as dû leur téléphoner?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site
yep , je ne doutais pas de leur serieux

- poulacourve74
- Fou furieux
Ca rigole pas chez Steinhart !ciccou a écrit :repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site
C'est une histoire qui fini bien !
En comparaison de Tag heuer qui est depuis plus de 3 mois en Sav ...( désolé de remettre ça sur le tapis , mais c'était pour faire une comparaison )
J'avais voulu acheter en boutique pour ne pas être emmerdé , et finalement ...
J'ai demandé a la boutique ( Raynal) une extension de garantie , vu que ma montre est repartie depuis un mois car histoire de fou , il ont échangé mon bracelet...réponse du patron : je ne peu rien faire , il faut ecrire une lettre a Tag , que nous lui transmettrons! ? ( que nous filtrerons oui !)
Il aura fallu que j'appelle Tag directement pour avoir 6 mois supplémentaire ...
Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart ...
Modifié en dernier par poulacourve74 le 24 oct. 2013, 14:41, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

si je puis me permettre tu devrais peut etre gentiment allez voir ton ad tag pour lui dire que tu vas lui faire une olie pub sur tout les forums francophones si il ne se bougent pas un peu plus, parce que al ca commence a faire...poulacourve74 a écrit :Ca rigole pas chez Steinhart !ciccou a écrit :repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site
yep , je ne doutais pas de leur serieux![]()
En comparaison de Tag heuer qui est depuis plus de 3 mois en Sav ...( désolé de remettre ça sur le tapis , mais c'était pour faire une comparaison )
Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart
...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- poulacourve74
- Fou furieux
Figure toi que je lui ai téléphoné avant hier ...le gars m'a rendu fou !lepoulpe a écrit :si je puis me permettre tu devrais peut etre gentiment allez voir ton ad tag pour lui dire que tu vas lui faire une olie pub sur tout les forums francophones si il ne se bougent pas un peu plus, parce que al ca commence a faire...poulacourve74 a écrit :Ca rigole pas chez Steinhart !ciccou a écrit :repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site
yep , je ne doutais pas de leur serieux![]()
Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart
...
Comme j'ai édité plus haut , j'ai été obligé de contacter Tag heuer pour obtenir réparation de 6 mois supplémentaire, car le Patron de l'Ad , me disait qu'il ne pouvais rien faire , a part transmettre un courrier a tag ....
Je suis déjà en train de lui faire de la publicité non ?
Ps : Sorry pour le Hs
TUTO:

- lesmontres
- Modérateur Global
Bon apparemment Steinhart s'occupe de ses clients !
Appellez moi Dom, je préfère!

c'est tout a leur honneur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray