La montre du jour
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: La montre du jour
ben pour aujourd'hui hommage "portuguese" que je trouve toujours aussi belle...

Je plussoieJackmaster a écrit :ben pour aujourd'hui hommage "portuguese" que je trouve toujours aussi belle...![]()
Pour moi ce soir ce n'est pas un hommage "portugaise" mais c'est une Parnis tout de même.

- Fischm
- Fou furieux
Elle s'inspire un peu de la Portofino ?Untel a écrit :Pour moi ce soir ce n'est pas un hommage "portugaise" mais c'est une Parnis tout de même.
Et d'une autre portuguese pour la petite seconde :
- kane86
- Dément
Superbe combo et cette photoPhil34130 a écrit :Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Citizen Promaster Scuba Diver NY2300-09EB
Mhhh...Fischm a écrit :Elle s'inspire un peu de la Portofino ?Untel a écrit :Pour moi ce soir ce n'est pas un hommage "portugaise" mais c'est une Parnis tout de même.
Et d'une autre portuguese pour la petite seconde :
Je dirais qu'à la date près la Parnis s'inspire plutôt de la Glasshutte Senator.
Chose que je ne savais pas au moment de cliquer mais qui ne me choque pas plus que ça à l'heure actuelle vu les quelques différences.

Source: http://blog.breitlingsource.com/2010/10 ... ition-set/" onclick="window.open(this.href);return false;
Stupéfiante la couleur de tes lichens, on dirait presque des coraux sous la mer... une vraie toile abstraite ! C'est naturel ou t'as renforcé un peu sous toshop ?
loi a écrit :Y a de chouettes trucs en ce jour pluvieux, la DJ, Sinn, Speed, Z
![]()
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Merci, juste mis un peu de contrasteGér@rd a écrit :Stupéfiante la couleur de tes lichens, on dirait presque des coraux sous la mer... une vraie toile abstraite ! C'est naturel ou t'as renforcé un peu sous toshop ?
loi a écrit :Y a de chouettes trucs en ce jour pluvieux, la DJ, Sinn, Speed, Z
![]()