Montre Orco
Re: Montre Orco
Encore une de ressuscitée, donc avec un peu de retard, je surenchéri

Aaaaah, vivivivi, mea culpa, je parlais de la chaussée non lanternée, of course !
Of course, l'autre (lanternée, donc) fait partie du batch : retirée, nettoyée, et graissée
Juste pas pris de tofs, quoi, dsl 
Et pis ca est bon lé bananes
Of course, l'autre (lanternée, donc) fait partie du batch : retirée, nettoyée, et graissée
Et pis ca est bon lé bananes
Mes enfants, eux, ils préfèrent les bananes écrasées ...sylvain35 a écrit :Et pis ca est bon lé bananes
- bichondoufs
- Fou furieux
avé du cacao, du chocolat ou du suc' completsbig77 a écrit :Mes enfants, eux, ils préfèrent les bananes écrasées ...sylvain35 a écrit :Et pis ca est bon lé bananes![]()
Bien alors !sylvain35 a écrit :Aaaaah, vivivivi, mea culpa, je parlais de la chaussée non lanternée, of course !![]()
Of course, l'autre (lanternée, donc) fait partie du batch : retirée, nettoyée, et graisséeJuste pas pris de tofs, quoi, dsl
-----------------------------------
Si ca intéresse certains (ou certaines !) j'ai fait une photo pas top mais lisible, d'une vieille doc technique sur ce mouvement, qui explique bien le coup de cette chaussée décentrée + le petit ressort :

Chuper merci, toujours bien a prendre pour apprendre la doc ! Et heuu... accessoirement, et sans vouloir abuser, si tu avais le reste...