Juste à retirer. Sauf si tu es maniaque et que tu préfères voir les vis au trousBender a écrit :pour le vendeur,faudrait que je regarde,un conseillé par le forum![]()
pour le bracelet;très bien,ça change du cuir croco classique,et n'ayant pas ce genre de bracelet je voulais tester
pour le rotor,...,bonne question,je vous voyais tous vous plaindre de celui ci,me disait que ça me conviendrait (je pensais à un bruit similaire au tao,present mais passable/smooth)
mais là,c'est vrai que ça fait casserole,faut la mettre les jours de carnaval pour rester discret
![]()
alors peut etre une ablation,si c'est juste les 3 petites à enlever (et à remettre)
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Remettre les vis sur la platine, ça évite de les perdre 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Alex egeze
c'était le même bracelet (le mien était plus clair) que celui livré avec la mienne. Comme tu as pu le remarquer...je l'ai gardé
voilà un lien : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Le mien :

Il est très confortable.
- libellule70
- Fou furieux
Très jolie cette mamie
Quelle est la marque? Je ne vois pas bien
Également, si tu pouvais faire une p'tite photo du mouvement
(j'aime bien regarder sous les jupes des vieilles dames
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Retour du boulot et changement du soir.

-
Alex egeze
libellule70 a écrit :Très jolie cette mamie![]()
Quelle est la marque? Je ne vois pas bien![]()
Également, si tu pouvais faire une p'tite photo du mouvement
(j'aime bien regarder sous les jupes des vieilles dames)
en fait je n'ai aucune idée de la marque, on dirait qu'il est marqué "pop" en haut au milieu, mais j'suis pas sûr.
Une photo du mouvement ? Euh, comment ça ?
- kane86
- Dément
Toujours très bien cette Orient StarUntel a écrit :Retour du boulot et changement du soir.
- kane86
- Dément
Très bien d'originelesmontres a écrit :Aujourd'hui je porte toujours ma petite plongeuse japonaise sur son strap d'origine , j'aime bien le contraste de la couleur inox du bracelet d'origine avec le noir de la montre