Juste splendide, rien à redire, cette montre met tout le monde d'accord dès le premier regard
Zenith Class Elite 650 HW
Re: Zenith Elite HW
Tain cte Tuerie !!
Juste splendide, rien à redire, cette montre met tout le monde d'accord dès le premier regard
-
monsieurbaron
Merciloi a écrit :Merci pour la revue Baron, elle est très belle, sobre, une belle montre habillée
Merci.Phil34130 a écrit :Tain cte Tuerie !!
Oui, j'ai des montres un peu plus... "polémiques"
-
equinoxe67
- Intéressé
- Roque Basse
- Modérateur Global
Ouais ben Zénith c'est de la merde.Et celle-là elle est particulièrement moche.Aucun style rien de rien.
Nan Julien t'as vraiment des goûts de chiottes.Tu me la donnerait que j'en voudrait point.

Nan Julien t'as vraiment des goûts de chiottes.Tu me la donnerait que j'en voudrait point.
Très classique, très Baron, mais superbe tout de même 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Tant pis alorsvitiflor a écrit :Ouais ben Zénith c'est de la merde.Et celle-là elle est particulièrement moche.Aucun style rien de rien.
![]()
![]()
![]()
Ouais, elle passe pas mal au milieu des autres.narayama a écrit :Très classique, très Baron, mais superbe tout de même
C'est sûr que je fais plutôt dans le traditionnel
Il nous manque une photo de groupe !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »