bonne anniversaire a emma peel et tiliest
Re: bonne anniversaire a emma peel et tiliest
Aller zou.Bon anniversaire à vous deux avec un peu de retard.
Pareil bon anniv avec du retard et à tout ceux que j'ai inévitablement loupé depuis mon dernier passage par ici 
Merci à vous tous !! Z'êtes trop sympas !
Les cadeaux ?
Ben alors, dans la logique de "je n'ai que 2 poignets mais une quantité (trop) importante de montres" moi j'ai eu 3 chapeaux !!
Et pis y'à Môssieur Reno qui m'a invitée au restau (très bon) dimanche midi, avé la bougie sur le dessert et le repas d’anniversaire hier soir !
Les cadeaux ?
Ben alors, dans la logique de "je n'ai que 2 poignets mais une quantité (trop) importante de montres" moi j'ai eu 3 chapeaux !!
Et pis y'à Môssieur Reno qui m'a invitée au restau (très bon) dimanche midi, avé la bougie sur le dessert et le repas d’anniversaire hier soir !
Salut Emma,
Top classe l'ami Reno mais jusque là rien d’anormal, au ressenti sur le fofof c'est forcément quelqu'un de bien......
un mec qui a cette sensibilité pour les animaux et une telle créativité photographique pour ses montres à forcément une muse qui l'inspire..............
Quelques tofs des chapeaux en hors sujet seraient les bienvenues ( perso j'ai quelques chapeaux sympas, Panamas, Stedsons, Borsalinos...j'adore, bien qu'au quotidien ce n'est pas évident à porter..
)
Amitiés
LJM
Top classe l'ami Reno mais jusque là rien d’anormal, au ressenti sur le fofof c'est forcément quelqu'un de bien......
Quelques tofs des chapeaux en hors sujet seraient les bienvenues ( perso j'ai quelques chapeaux sympas, Panamas, Stedsons, Borsalinos...j'adore, bien qu'au quotidien ce n'est pas évident à porter..
Amitiés
LJM
Très bon anniversaire a vous deux ....!!
LJM a écrit :Quelques tofs des chapeaux en hors sujet seraient les bienvenues ( perso j'ai quelques chapeaux sympas, Panamas, Stedsons, Borsalinos...j'adore, bien qu'au quotidien ce n'est pas évident à porter..)
Parle et tu seras-z-exaucé :

omg tribute to odile de raie

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
en tout cas tu a gaté madame c'est bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray