Très sympa celle-ci, je me demande encore comment j'ai pu laisser passer la super offrelesmontres a écrit :Yep merci kane!kane86 a écrit :Et quelle tool watch !lesmontres a écrit :Pour moi, gros travaux au jardin donc tool watch exigée:
La montre du jour
Re: La montre du jour
le plexi a du s'opacifierAmphibia a écrit :Joli mariage.monsieurbaron a écrit :Un chrono de plus.
Changement de bracelet.
Là le bleu est moins électrique, je préfère sur cette photo.

+1, et le VW aussikane86 a écrit :Montre et photo sont superbeschezjoe a écrit :Encore des belles choses aujourd'hui, mais toujours un gros coup de coeur pour cette belle Junghans
![]()
Pour moi aujourd'hui un nouveau mod sur base de skx009J
Seiko SKX MOD par Chez Joe, sur Flickr

Je pourris deux secondes le topic de la montre du jour parce qu'il est le plus lu et parce que j'ai trop la flemme de faire un topic pour ça, pour savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui ait sur une étagère en train de moisir une barrette de DDR SDRAM PC3200 (2700 et 2100 aceeptées) idéalement de 1Go, 512Mo acceptée, dont il voudrait se débarrasser pour une bouchée de pain, MP
Merci par avance, et bon WE à tous
Pour moi rien de neuf comme montre du jour : toujours ma somptueuse Spork sur métal, je ne m'en lasse pas depuis une semaine, et elle est d'une précision impressionannte...
Merci par avance, et bon WE à tous
Pour moi rien de neuf comme montre du jour : toujours ma somptueuse Spork sur métal, je ne m'en lasse pas depuis une semaine, et elle est d'une précision impressionannte...
Je reste en cadran blanc. Avec seconde rouge

On devrait toujours avoir une HMT dans sa boite.
Je ne porte pas la mienne aujourd'hui, le soleil m'a donné envie de bracelet acier...

Je ne porte pas la mienne aujourd'hui, le soleil m'a donné envie de bracelet acier...

bien la vostok ! Tu as du soleil ? ici (94) c'est flotte et grisaille 
HMT & Vostok, très bien 
Pour ma part, du français…