Zenith Class Elite 650 HW
Re: Zenith Elite HW
On a failli attendre ! 
Celle-ci je l'adore : originale, fine, équilibrée, élégante, elle a tout pour plaire.
Le diamètre est idéal pour moi.
Ah si j'étais riche !
Celle-ci je l'adore : originale, fine, équilibrée, élégante, elle a tout pour plaire.
Le diamètre est idéal pour moi.
Ah si j'étais riche !
Cath
Jolie !
Les reflets du cadran son superbe.
Ca doit être une dinguerie au poignet non ?
Les reflets du cadran son superbe.
Ca doit être une dinguerie au poignet non ?
-
monsieurbaron
MerciAmphibia a écrit :Celle-ci je l'adore : originale, fine, équilibrée, élégante, elle a tout pour plaire.![]()
MerciAstro a écrit :Jolie !
Elle est très agréable. Sobre. J'ai malgré tout une légère préférence pour mes chronosAstro a écrit : Ca doit être une dinguerie au poignet non ?
je l'aime beaucoup celle la. c'est juste dommage de ne pas avoir de vue sur le mouvement qui doit normalement ressembler a ca

(credit photo : chronographe.fr)
d'ailleurs est ce que quelqun sait pourquoi les versions cadran blanc de cette montre ont un fond transparent et pas les version cadran noir.

(credit photo : chronographe.fr)
d'ailleurs est ce que quelqun sait pourquoi les versions cadran blanc de cette montre ont un fond transparent et pas les version cadran noir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Avec sa faible épaisseur elle doit être agréable à porter.
Comme Cath, le diamètre de 38 mm me conviendrait très bien.
Avec fond transparent c'est tellement plus...
Comme Cath, le diamètre de 38 mm me conviendrait très bien.
C'est vrai que c'est étonnant ça.lepoulpe a écrit :... d'ailleurs est ce que quelqun sait pourquoi les versions cadran blanc de cette montre ont un fond transparent et pas les version cadran noir.
Avec fond transparent c'est tellement plus...
Merci pour la revue Baron, elle est très belle, sobre, une belle montre habillée 
Celle avec fond transparent est une automatique.
Celle du Baron est manuelle, le mouvement est "visuellement" moins joli
Cath
-
monsieurbaron
Normalement c'est le même sans la masse oscillante.Amphibia a écrit :Celle avec fond transparent est une automatique.
Si je me fie à mon EP 420Z, je trouve ça presque mieux.