dcm890 a écrit :tu sais à partir d'un certain taux d'alcoolémie ..............nic0 a écrit :tu devrais essayer de faire des phrases complètes, sujet verbe complément, et puis aussi les formules de politesses élémentaires, tu sais ces vieux trucs désuets mais qui sont toujours appréciéssistersa007 a écrit :200 fdp compris max
vends hamilton khali gmt
Re: vends hamilton khali gmt

- sistersa007
- Malade
Scorp78 va te l'acheter
Ou en dessous d'un certain nombre de neurones/axones...dcm890 a écrit :tu sais à partir d'un certain taux d'alcoolémie ..............nic0 a écrit :tu devrais essayer de faire des phrases complètes, sujet verbe complément, et puis aussi les formules de politesses élémentaires, tu sais ces vieux trucs désuets mais qui sont toujours appréciéssistersa007 a écrit :200 fdp compris max

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
sistersa007 a écrit :Scorp78 va te l'acheter
Ouf , il n'y a pas que moi qui suis à coté de mes pompes ce soir

ceci dit elle est vraiment magnifique cette hamilton , ah! si j'etais ( un peu) plus riche .....
ceci dit elle est vraiment magnifique cette hamilton , ah! si j'etais ( un peu) plus riche .....
Modifié en dernier par LYNX le 17 oct. 2013, 22:26, modifié 1 fois.
sistera meme pour 5000 euros je ne te la vendrais pas... c'est con.sistersa007 a écrit :Scorp78 va te l'acheter
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- sistersa007
- Malade
Re: Re : vends hamilton khali gmt
Normal j'achète chez des gens honnêtes!lepoulpe a écrit :sistera meme pour 5000 euros je ne te la vendrais pas... c'est con.sistersa007 a écrit :Scorp78 va te l'acheter
tu insinues que je suis malhonnete en plus
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
vas y devellope ca m'amusse.
au passage la montre est reservée.
au passage la montre est reservée.
Bill Murray
Bill Murray