Vos boîtes à montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kane86
Dément

Re: Vos boîtes à montres

Message par kane86 »

De très belles choses :thumbsup:
Image
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Je crois que je n'ai jamais posté mes boites, honte à moi. Sachant qu'il en manque 2 dedans, actuellement avec mon paternel :)

1ère boite : Image

De gauche à droite :

Alpha radiomir sur aligator brun, Longines Conquest, Seiko Chronograph, Alpha "panda" , Yema Chronograph & Alarme, Chrono CK, Bulova Accutron vintage, Zenith en or msp_love , Kronsleger Sacristian, Regulator Perpetual, Orient mako, Orient diver.

2ème boîte :

Image

De gauche à droite :

Tao type breguet, Tao type flieger, Franken Gagarin, Fedex watch, Maxi, Yema plaquée , Luch mono, Chrono festina, Tintin collector, Yonger & Bresson inconnue, Ma première montre et une petite vintage anonyme.

Manquent à l'appel une autre Tao type breguet blanche, la Bagel Milgauss pas encore arrivée et un beau petit gousset "Lip normal" en argent.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Joli cette collection. msp_thumbup

A propos de la Longines Conquest tu peux me dire si les aiguilles ont du lume?
Quand je regarde sur le site de la marque elles ont l'air en acier mais le descriptif dit qu'il y a du lume. :icon_gratgrat:

Et pour répondre à ceux qui se poserait la question, oui, elle me tente. :aras_qui:
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Hummmmm je n'ai pas l'impression qu'il y en ait. je l'ai porté aujourd'hui et je n'ai rien remarqué en rentrant dans les bâtiments. Elle est tellement plus belle en vrai qu'en photo cette petite conquest ... et le fond gravé ... MIAM !
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

Untel a écrit :Joli cette collection. msp_thumbup
On est d'accord, et très variée en plus. :thumbsup:
La Kronsleger Sacristian semble avoir de très jolies reflets. 8-)
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Jolies boîtes. La vintage ne serait pas une Cupillard Rième avec un cup 233 dedans ?
Cath
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Merci à tous !

C'est un peu plus d'un an de collecte , très souvent à la suite de revues sur le forum. Je pense à la Sacristian sur laquelle j'ai complètement craqué par exemple, la perpetual ou la radiomir.

La Sacristian est magnifique. Elle a un fond remarquable qui m'a fait craqué, et des reflets très réussis. A côté, le régulateur perpetual, qui dispose pourtant d'un fond très agréable à l'oeil aussi, fait presque terne.

edit : voici le lien de la revue http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=3773

Pour la variété, disons que je suis équipé pour pas mal de situations ! Il reste une place pour une Lelocle à fond "vague" repérée chez mon vendeur habituel, une pure petite merveille qui me fait du rentre dedans ! Et une visodate. Et ... un crédit ?

@cath : ça a l'air d'être ça. Le plexy est tellement abîmé que j'ai du mal à lire la marque en fait. Mais j'adore son fond bleu, je vais la garder de côté pour une future restauration :thumbsup:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Bravo pour ces boîtes bien garnies msp_thumbup
fabio59
Malade

Message par fabio59 »

ouh la la!!!!! belles boites :icon_eyes:
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

je viens vous présenter mes "boitaseiko" qui ont pris un sacré embonpoint depuis que je fréquente ce lieu de perdition 8-)

en début d'année je n'avais "que" trois Seiko, voila ou j'en suis aujourd'hui à cause de vous :lol:

dans la boite de gauche de gauche à droite et de haut en bas :

mod "ploprof" by nicO
mod FFF
mod "pep's orange" by nicO
bellmatic
turtle "reverse"
6309 "pepsi"

dans la boite de droite, toujours de gauche à droite et de haut en bas :

6139 6002 "the pogues"
6139 7100 "helmet"
6138 0011 "ufo"
6138 0030 "kakume"
6138 0040 "bull head"
6105 8110 "apocalypse now"

et hors des boites un chrono 7T34-6A20 flightmaster à quartz que j'ai depuis 30 ans et offert par ma maman

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Répondre