C'est pas un souci ça… Tu grattes au cutter pour faire partir le noir, pis ensuite au lave vaisselle ! Et comme neuve… Si, si ! J'ai fais ça pour la tienne !narayama a écrit :Dommage que les index soient tous sales
Une tres belle 105.012
-
zetiabo
Re: Une tres belle 105.012
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
zetiabo a écrit :![]()
Ben mon baron t'as la rancoeur tenace !
Pour les congés, c'est du passé, mal passé en effet, mais du passé, et là encore si tu prenais soins de lire les différents échanges… Enfin bon… Passons, car notre artiste offensé étant de retour j'imagine que le procès n'aura pas lieu…
Et, là présentement, c'est notre meugnon modo qui remet le couvert nan ? C'est par ce que j'ai pas fais de compliment sur ta petite dernière ?![]()
T'es vesqué ? Ou dés que quelqu'un n'est pas de ton magnanime avis tu nous réalises une baronnade ?
Je m'avoue vaincu.
-
zetiabo
Mheu nan… T'es pas pas vaincu… C'est bon ces petites escarmouches,(merde j'ai dis mouche)monsieurbaron a écrit :![]()
Je m'avoue vaincu.
![]()
Pis t'es un bon gars et un puits de science Horlogère alors ça fait passer la pilule !
Pourquoi tu te sens obligé d'associer ces deux mots ???zetiabo a écrit :merde j'ai dis mouche
« Je ne fais pas grand cas, pour moi, de la critique. Toute mouche qu'elle est, c'est rare qu'elle pique. » Alfred de Musset

-
zetiabo
Mouche a écrit :Pourquoi tu te sens obligé d'associer ces deux mots ???zetiabo a écrit :merde j'ai dis mouche
Dés que il y a Mouche tu rapplique ?

Amusant comme jeu ça !
-
monsieurbaron
Accessoirement tu ne m'as pas félicité pour ma petite dernière...zetiabo a écrit :...
-
zetiabo
Ben… comment dire ça de manière diplomatique sans me prendre un BAN…monsieurbaron a écrit :Accessoirement tu ne m'as pas félicité pour ma petite dernière...zetiabo a écrit :...
Je suis moyen emballé… Mais aux dires du Poulpe au réel c'est une tuerie…
Je vais donc passer ce week-end faire un saut chez un AD Omega… Pour me rendre compte in situe…
Sur les photos je la trouve un peu "froide"…
Donc si Compliment il y a… C'est après le regard sur une véritable… J'ai remarqué que certaines montres ne rendaient pas en photos… Là où d'autres sont sublimes en photo et bof en vrai…
Comprend pas pourquoi… Donc un Floches®© en stand by pour faire simple…
-
zetiabo