ça dépend ? t'as dégoupillé les caches en plastique des boutons rouges ou pas ?monsieurbaron a écrit :Tu serais en train de me traiter de petit joueur ?
Une tres belle 105.012
Re: Une tres belle 105.012

-
zetiabo
Bien… bien, bien…monsieurbaron a écrit :
Je suis un modo.
Je fous la merde.
C'est mon rôle.![]()
Il faut bien justifier mon existence, hein![]()
Qu'est ce que je deviendrais si je devais m'adonner à l'auto-censure...
Parfaitement résumé…
Bon en attendant elle est partie ou pas cette montre tronc…
Allez je suis magnanime… Si il fait -20% le différentiel servira à acheter un bracelet, à la bonne taille accessoirement…
Tiens, Z'en parlant de bracelet de speed… J'ai un de mes voisins qui viens de se faire réaliser par ABP un bracelet (à la bonne taille) en croc' pour sa speedmaster…
Fô que je prenne une tite tof'… Il parait que leurs bracelets son des merveilles…
-
monsieurbaron
Nous on a entendu que ABP faisait globalement de la merde.
-
monsieurbaron
Heureusement que d'autres membres bourrés de mauvais esprit, lâchant des petits pics aigris sur différentes pages à propos de leurs congés forcés, ou de ceux qu'on leur envoie nous permettent également de justifier notre présence parmi eux.zetiabo a écrit :Bien… bien, bien…monsieurbaron a écrit :
Je suis un modo.
Je fous la merde.
C'est mon rôle.![]()
Il faut bien justifier mon existence, hein![]()
Qu'est ce que je deviendrais si je devais m'adonner à l'auto-censure...
Parfaitement résumé…![]()
Que ferait-on sans eux.
Merci mille fois à eux.
bon vous allez arretez de vous renifler le cul tous les deux. roulez vous des pelles merde.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ou alors un duel à l'épée, ça aurait un peu de panache merdelepoulpe a écrit :bon vous allez arretez de vous renifler le cul tous les deux. roulez vous des pelles merde.

Dans la neige avec des nazis qui vous courent après sur la face cachée de la lune ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
et puis des requins des neiges aussi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
narayama a écrit :Dans la neige avec des nazis qui vous courent après sur la face cachée de la lune ?
lepoulpe a écrit :et puis des requins des neiges aussi